| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2009 à 13:38:16 ![]() |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 13:38:16 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-02-2009 à 13:39:30 |
rollershadow PSN : RollershadoWTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Message cité 1 fois Message édité par rollershadow le 24-02-2009 à 13:47:45 --------------- |
thenyblas Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 13:52:04 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- |
thenyblas Transactions (0) |
|
Angelmaster Transactions (7) | Pas encore recu mon Sf 4 de ShopTo et je dois déjà repasser commande pour KZ2 --------------- |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | moi j'aime pas killzone 2
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
knolan Transactions (5) |
|
Wins05 Transactions (0) | Les Killzone2 précommandé sur shopto devraient être expédiés demain.
Message édité par Wins05 le 24-02-2009 à 14:42:35 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
aioka Transactions (114) | Bien ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Pato el canardo Transactions (0) | +1
|
willaille Transactions (17) | salut ouais mon killzone a été expedié aujourd'hui commandé chez shopto
|
v-christophe Transactions (1) | ya un pb avec les commandes play ou quoi ? --------------- Arcade Rules |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
aioka Transactions (114) |
|
Pato el canardo Transactions (0) |
aioka Transactions (114) |
|
statoon Enjoy the silenceTransactions (7) |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | KZ2 expédié par Shopto --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Message cité 1 fois Message édité par Pato el canardo le 24-02-2009 à 16:04:04 |
jumbo Transactions (0) |
|
ichigo56 Transactions (0) | petite question,j'ai changer les paramétre de ma carte sur shopto ce midi car j'ai eu un mail me disant que killzone aller être envoyer mais que ma carte ne marchait , alors j'ai changer le numéro quand réessaieront ils de debiter ? --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
babaorum Transactions (1) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'suis le seul dont le killzone n'ait pas été expédié par shopto?? Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 24-02-2009 à 16:43:22 --------------- Ariakan.com |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | non mais moi je suis chez mamazon alors bon...
Message édité par bachornoss le 24-02-2009 à 16:42:13 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |