| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 11:02:10 ![]() ![]() |
rollershadow PSN : RollershadoWTransactions (0) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Est ce que khalis a reçu son SF4 ? Si il a reçu tant mieux, sinon je lui en paie un
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
babaorum Transactions (1) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) | bon ba toujours pas de SFIV de play today |
knolan Transactions (5) | hello, |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | play.com qui annonce le jeu en stock plusieurs jours avant tout le monde, hop tout le monde annule sa commande ailleurs pour en refaire une chez eux et pis en fait... il se passe rien Message édité par the_big_poulet le 24-02-2009 à 11:23:43 |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) |
|
JasonValentine Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 11:48:17 ![]() ![]() |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | Petit retour pour thehut.
|
aioka Transactions (114) | Petit retour aussi sur Thehut: Commande de AceCombat6 (à 22 euros) le 19, envoi le 20, reçu ce matin. Message édité par aioka le 24-02-2009 à 11:55:07 |
douwai id PSN : douwaiTransactions (0) | Si ça intéresse du monde, mon Killzone 2 en préco sur Blahdvd, le statut vient de passer en "in Dispatch". |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Commandé killzone 2 hier, il est en statut "packing" chez play.com |
ephagor Transactions (0) | pour moi , commandé killzone 2 sur amazon hier soir. l'estimation de livraison est prévu pour le 4-5 Mars. Honnêtement, pour le prix, je peux patienter encore quelques jours. |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | We're writing to you regarding your pre-order for Killzone 2. Please be advised we'll be starting the processing of all Killzone 2 pre-orders today. This is due to the large volume of stock we need to prepare for shipping from tomorrow, so that you'll receive the game by release date.
Message cité 3 fois Message édité par loopings0 le 24-02-2009 à 12:08:55 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Coxwell Transactions (0) |
|
ephagor Transactions (0) |
|
knolan Transactions (5) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | A la base les collectors sont de vastes blagues, alors... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
JasonValentine Transactions (0) | Juste une boite en métal, pas de contenu sup.
|
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | fasterfix tu peux m'expliquer ce qu'il faut faire dans flower stp, ça m'intrigue |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2009 à 12:46:30 ![]() |
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
|
ichigo56 Transactions (0) | Reçue le mail de shopto pour mon édition collector de killzone 2
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | Killzone2
douwai id PSN : douwaiTransactions (0) | Ma commande sur Blahdvd vient de passer shipped |
Telim Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | pour ma part, je touche du bois, toutes les commandes chez shopto ont mis 5 jours, donc selon toute logique, lundi.
Message édité par fasterfix le 24-02-2009 à 13:32:45 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ils attendent sa sortie le 27/02 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2009 à 13:38:16 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |