| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN Flav106 |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 15:54:19 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | C'est une vidéo qui montre que l'édition UK a le français. Aucun risque donc . --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Merci mamazon, dans le cadre du paiement d'un jeu précommandé au prix le plus bas, mamazon me rembourse 0.03 gbp
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
jumbo Transactions (0) |
biloute67 Transactions (13) | tiens, personne n'a de compte sur ps3gen.fr ?
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
biloute67 Transactions (13) | je viens de poster, je suis resté très gentil --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 16:44:39 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'vais aller lurker chez eux, ils ont sûrement des astuces pour piquer la carte bleue de papa/maman --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
boogielup Transactions (3) | Juste pour dire par rapport à play.com
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Rooo !! Trop bon ShopTo !!
--------------- PSN Flav106 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Je ne sais pas si ça a été signalé mais Sony remboursait bien les 50 euros sur les PS3 UK achetées pendant la période de Noel, je viens de voir le crédit sur mon relevé de compte. (PS3 achetée sur Amazon Uk)
|
spirou59 Transactions (2) | Je viens de recevoir assassin's creed de play.com Je trouve ca honnête comme délai pour un jeu à 12.99€ Message édité par spirou59 le 23-02-2009 à 17:11:08 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2009 à 17:12:33 ![]()
|
boblenain200 Transactions (0) | Pas de nouvelles de shopto concernant kz2, alors que j'ai préco depuis 1 mois, et je le vois dispo sur play.com pour le meme prix quasiment (32,5 pound contre 39 euros .) |
grecebi Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) |
|
boblenain200 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Va dire ça à ceux qui ont commandé SF4 chez Play au lieu de ShopTo Message édité par Kikasstou le 23-02-2009 à 17:55:39 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Street Fighter 4 expedié de Shopto !! Wouhou
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par grecebi le 23-02-2009 à 18:07:07 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2009 à 18:08:26 ![]()
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2009 à 18:32:21 ![]()
|
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cedou013 Transactions (0) | Salut, --------------- Cédou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |