| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 16:47:12 ![]() ![]() |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | les killzone shopto qui ont déjà été expédiés, ce sont des versions collector ou normales ? |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2009 à 16:55:06 ![]() normales pour l'instant |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Alors ce doit être normal que j'ai rien d'expédié pour l'instant... j'ai réservé la version collector, ca veux dire que je paye plus cher ma boite en fer pour l'avoir après vous. Elle est pas belle la vie ?! |
babaorum Transactions (1) | vu sur le site de Royal Mail
Message cité 1 fois Message édité par babaorum le 24-02-2009 à 17:00:27 |
Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 24-02-2009 à 17:02:28 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-02-2009 à 17:03:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2009 à 17:04:27 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-02-2009 à 17:06:26 |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 17:04:58 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 24-02-2009 à 17:07:18 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
Oreste Transactions (1) | Salut a tous
|
Oreste Transactions (1) | Merci Aiua. En effet pas de grosses différences. Par contre c est en rupture partout... |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Ce topic est devenu une vaste farce |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
Sulfix PSN : ???Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2009 à 17:58:26 ![]() je suis assez d'accord
|
twenty_years Transactions (0) | Le bordel c'est qu'entre cette nuit et cette après-midi il y a eu 4 pages d'écoulées, arrêtez un peu les posts à la con.. --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Street Fighter 4 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
biloute67 Transactions (13) | ben ce n'est pas la 1ère fois que je le dis et vous n'empêcherai pas les gens de poster mais de là à dire que le topic est une vaste farce... --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Telim Transactions (0) | [3615 my life ]
Message édité par Telim le 24-02-2009 à 18:41:34 |
biloute67 Transactions (13) | qu'est-ce que je disais --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Ceux qui veulent sf4 ps3, il est dispo sur game.co.uk a 29.99 pounds. --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
amdvsintel Transactions (0) | Dites, je suis le seul à recevoir à chaque fois (sauf une fois, sur pas mal de commandes tout de même) des jaquettes abimées? Soit y a une déchirure, soit y a un truc cassé à l'intérieur, soit le dos du jeu est "enfoncé" ... Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 24-02-2009 à 18:45:44 |
Wins05 Transactions (0) | La version collector de KZ2 sur shopto commence à être expédié |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) |
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Moi je suis allé prendre Street 4 en boutique le 19: j'ai été débité de suite et j'ai reçu le jeu dans la seconde. C'est fou.
--------------- Old school gaming rules. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
amdvsintel Transactions (0) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
amdvsintel Transactions (0) | Faudrait que je vérifie la taille, parce que sur 7 commandes, 5 jaquettes détériorées, les 2 autres c'était la même commande Message édité par amdvsintel le 24-02-2009 à 19:31:47 |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
GameCube \o/Transactions (0) | Ouai Killzone 2 envoyé par Shopto 36.49£ soit 40,60€ sans les frais de la banque qui seront de 0.80€ le tout pour la version collector --------------- :o |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |