| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
cedou013 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Cédou |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 19:07:57 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | T as tout en premiere page. Les 3 livrent en france. Paiye en euro sauf sur shopto ou tu es obliges de payer en livres. |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
La réponse est sympa :
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 23-02-2009 à 19:29:09 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
amdvsintel Transactions (0) | "tu constateras que y'a de fortes similitudes entre tes renseignements sur la langue des jeux et les leurs. " C'est du lourd Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 23-02-2009 à 19:30:15 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
cassoux Transactions (0) | La moitié de son topic est un copier coller de celui la avec 2/3 modifs et il trouve le moyen de dire que c'est de lui et qu'il a piqué juste des "infos"
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) | bon on arrête de faire de la pub pour ps3gen et le fameux topic, on est bien chez nous --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
|
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 19:57:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2009 à 20:02:56 ![]()
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
|
nicoparis92 Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tu as déjà posé la question, on en sait rien, nos boules de cristal sont au SAV |
Message édité par paulwerth le 23-02-2009 à 20:10:22 |
nicoparis92 Transactions (0) |
JasonValentine Transactions (0) | Selon le mail du site ça sera le 26 malheureusement,
|
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
JasonValentine Transactions (0) | Même une partie de croquet Message édité par JasonValentine le 23-02-2009 à 20:17:56 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Papier du facteur dans ma boite au lettre aujourd'hui, j'ai mon SF IV demain --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | jeu : Prinny can I really be the hero Message cité 2 fois Message édité par castormalin le 23-02-2009 à 21:10:34 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Je t'ai pas remercié sur le topic PSP |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | en plus, c'est mieux emballé chez mamazon. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | annulé la commande de Killzone 2 chez play.com, et recommandé chez amazon --------------- There's just less in it |
Message édité par paulwerth le 23-02-2009 à 22:10:32 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Pour être sûr de l'avoir dans les délais, j'ai pré-commandé killzone 2 sur Amazon UK et shopto en ed. collector.
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | moi aussi j'ai commandé sur amazon et j'ai pris envoi groupé avec SFIV par contre j'aurais bien aimé qu'ils l'envoient plus tot mais bon c'est amazon Message édité par threesixmafia le 23-02-2009 à 22:29:53 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
sun tzu Transactions (0) | Mais y a des cas ici Message cité 1 fois Message édité par sun tzu le 23-02-2009 à 22:29:49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |