| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 22:37:17 ![]() ![]() |
@lex19801 PSN : Crazy_papaTransactions (0) | Bonsoir à tout le monde , merci et longue vie au topic import et aux boutiques UK pas cher Message cité 1 fois Message édité par @lex19801 le 23-02-2009 à 23:17:30 --------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
@lex19801 PSN : Crazy_papaTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
JasonValentine Transactions (0) | Sur mamazon :
|
twenty_years Transactions (0) |
babaorum Transactions (1) | MGS4 à 16,99£ |
JasonValentine Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 00:45:50 ![]() ![]() |
Telim Transactions (0) | moi je dis que ça part demain de chez shopto killzone2,
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | A votre avis on peut espérer quand un réassort d'amazon pour SF4? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Dites, je n'ai jamais commandé avant sur shopto, donc petite question : j'ai préco la version collector de Killzone 2, et j'ai ça :
--------------- Ariakan.com |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Tout est normal, le paiement se fera lors de l'envoi. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Good, tu me rassures. Vu qu'ils avaient plus de version normale, pour quelques € de plus (tellement peu) j'ai pris la collector. Apparemment les envoies vont se faire très vite !
J'espère l'avoir pour vendredi !! (vu que j'ai fait livrer au boulot et que samedi je ne suis pas là donc...) Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 24-02-2009 à 09:54:20 --------------- Ariakan.com |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | ariakan, le not checked est normal, la carte sera vérifiée au moment du paiement.
Message édité par fasterfix le 24-02-2009 à 09:55:27 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
picsouuu Transactions (0) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Si si, c'est un envoi contre signature. Par contre les conditions pour le recevoir le jour de la sortie c'est que pour ceux qui habitent en GB. |
babaorum Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par babaorum le 24-02-2009 à 10:01:07 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ok, bon ben je garde l'adresse du boulot alors, je saurai patienter quelques jours encore.
--------------- Ariakan.com |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) | Si certains connaissent le systeme MYUS, pour l'import aux U.S, vous savez si un syteme similaire existe pour le Japon ? |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) |
|
|
v-christophe Transactions (1) | alors ya des sf4 de play qui sont arrivé aujourd'hui ? --------------- Arcade Rules |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | s'ils les on expédiés vendredi, personnellement je m'attendrais a rien avant minimum mercredi...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-02-2009 à 10:37:44 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Yop,
|
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | SF4 sur amazon, ou ailleurs, contient il le français ou pas ? --------------- demain n'existe pas... |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | SFIV d'amazon uk reçu |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | au fait il y a un tracking sur the hut comme sur shopto?
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
Message édité par patateman le 24-02-2009 à 10:57:50 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |