| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
amdvsintel Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 10:43:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2009 à 10:43:52 ![]()
|
Message édité par amdvsintel le 23-02-2009 à 10:44:43 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Arf j'hésite à préco KZ2, j'ai un peu peur des délais de livraison... A mon avis, c'est un des rares que je prendrai en boutique sur paris le jour j. |
JasonValentine Transactions (0) | Surtout que KZ2 sort le 27 en angleterre il me semble,
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Quelqu'un sait connait la différence entre notre version et celle de Race Pro sur 360 UK ? --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | De combien sont les délais d'expedition de thehut en moyenne ? --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
spirou59 Transactions (2) | Entre 3 jours et plusieurs semaines comme l'ensemble des magasins UK qui ne peuvent gérer les aléas de la poste UK et FR --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Reçu ce jour mon Little Big Planet de BlahDvd.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 11:41:00 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
saint_shaka Transactions (5) |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Bon ben j'ai passé commande de KZ2 sur the hut, la différence de prix à pris l'avantage sur la passion cette fois ci... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
jumbo Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Si peut être, mais j'ai passé commande de sf4 sur the hut, le jeu est parti le lendemain. Il a l'air efficace comme site. Il sort à moins de 42€ fdpin sur the hut. Comme mes coorddonnées sont déjà enregistrées sur ce site, j'avais la flegme de me réinscrire sur un autre site pour gagner 2€. De plus, les délais sur play sont hyper variables visiblement.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Un petit point sur mes commandes, et y'en a plein :
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 23-02-2009 à 12:19:33 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 23-02-2009 à 12:22:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2009 à 12:21:41 ![]()
|
Hey, faut pas le prendre mal hein Message édité par amdvsintel le 23-02-2009 à 12:22:56 |
Telim Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J'ai édité avant |
amdvsintel Transactions (0) | Pas de provoc ça avait rien de méchant Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 23-02-2009 à 12:24:45 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | Ptin Leto42 tu m'impressionne tout ce que tu prends en commande lol. --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
picsouuu Transactions (0) | bon shopto a un problème avec moi apparemment . sf 4 toujours pas reçu alors qu'il est commandé depuis début fevrier et est censé être parti depuis le 16 ...
|
picsouuu Transactions (0) | dans le 95 et c'est vrai que j'avais plus d'argent pour leur calendrier mais j'avais déjà payé celui des pompiers avant Message édité par picsouuu le 23-02-2009 à 12:50:44 |
aioka Transactions (114) |
|
Aky Transactions (0) | J'aurai du recevoir mon Street Fighter IV today à Lyon, mais je vois sur le statut coliposte "Destinataire absent lors de la 1ère livraison, 2nde présentation prévue"
|
aioka Transactions (114) | Grand classique ça ! Message édité par aioka le 23-02-2009 à 12:57:53 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
picsouuu Transactions (0) |
|
picsouuu Transactions (0) |
|
JasonValentine Transactions (0) | Je viens de voir que Killzone 2 est déjà dispo sur Play.com,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |