| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-02-2009 à 19:17:36 |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 19:16:35 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 22-02-2009 à 19:24:55 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Est-ce que quelqu'un dans l'assemblée connait le site anglais Tesco?
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Bein Tesco, c'est un peu le carrefour anglais ... Ils livrent à l'étranger ? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
picsouuu Transactions (0) |
|
twenty_years Transactions (0) | Pas de livraison à l'étranger --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Salut, je cherche un bon plan import (ou non) pour l'édition collector de Assassin's Creed PS3 . --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
twenty_years Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par twenty_years le 22-02-2009 à 21:46:03 --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 21:45:40 ![]() ![]() |
nicoparis92 Transactions (0) | jai precomandé kz2 et il font le faire partir quand le 25 ou 1 ou 2 jour avant ? |
djfred93 Transactions (0) | D'ailleurs, personne a mis yamato-touch en première page.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Ton exemple est faux ... 3€ dans la première, 1€ dans la deuxième ... mais que finalement le pain te coûte à 2€ (et non 4€
Idem, 2€ chez Aldi, 1€ dans un autre mag, facturé 1€50 dans le cas présent (et non 3€) Message édité par Dj YeLL le 22-02-2009 à 23:07:59 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
narzo Transactions (0) | Et donc ça va durer combien de temps vos histoires de prix mauvais ou trop cher, moins cher chez truc que chez machin car bon ça traine votre truc, ça devient lourd... ou alors y'a que moi que ça saoul ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2009 à 23:29:36 ![]()
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
Perso j'ai tout zappé Message édité par evilrulez le 22-02-2009 à 23:51:38 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2009 à 23:57:14 ![]()
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Oui mais finalement ça lui revenait plus cher de prendre chez sendit --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Street Fighter 4 PS3 est "out of stock" sur shopto --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
yaya69230 Transactions (0) | La même pour moi, du coup je l'ai pris sur game.co.uk, il n'y a que deux livres d'écart et il est en stock. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Merci du conseil --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
jumbo Transactions (0) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Et voilà! Street Fighter 4 reçu comme prévu d'amazon.co.uk --------------- ID PSN: BrainZERO |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Petite question rapide, je suis sur game.co.uk et avec mes collègues on va commander 3 jeux, et je voulais savoir si on serait susceptible de payer des taxes ou pas? Quant aux délais de livraison on peut espérer les recevoir avant la fin de la semaine ou pas a votre avis?
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 23-02-2009 à 09:56:57 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | "From Toronto, ON" n'est pas une citation de film ou de chanson Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 23-02-2009 à 10:00:32 |
nicoparis92 Transactions (0) |
|
@lex19801 PSN : Crazy_papaTransactions (0) | Damned toujours pas reçu sf4 de blahdvd.com Message édité par @lex19801 le 23-02-2009 à 10:08:26 --------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Alors non je suis rentré en France depuis quelques temps --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | jamais de douane en UE Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 23-02-2009 à 10:17:01 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) | Mon sf4 de chez shopto, je l'ai tjrs paaaaa |
nero75 Transactions (1) | 2 eme commande chez PLAY.COM : 100 % Good !
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
amdvsintel Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |