Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066
Auteur Sujet :

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2

n°6147191
ben-43

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 13:25:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Finalement je vais commander sur Amazon. Lors de la saisie de l'adresse, il me demande "County", cela correspond à la région (ex: Auvergne) ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 13:25:52  profilanswer

n°6147210
CocaCola

Transactions (4)
Posté le 22-02-2009 à 13:34:06  profilanswer

oui c'est ca ou ton departement ca change pas grand chose

Message édité par CocaCola le 22-02-2009 à 13:34:36
n°6147221
ben-43

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 13:37:59  profilanswer

D'accord merci mais j'ai encore un problème :
*** Unfortunately the item cannot be delivered to your selected destination. You may either change the delivery address or delete the item from your order by changing its quantity to 0 and clicking the Update button. ***

svp

n°6147222
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 22-02-2009 à 13:39:01  profilanswer

ben-43 a écrit :

D'accord merci mais j'ai encore un problème :
*** Unfortunately the item cannot be delivered to your selected destination. You may either change the delivery address or delete the item from your order by changing its quantity to 0 and clicking the Update button. ***

svp

Tu es sur que tu commandes a amazon et pas a un vendeur tiers sur amazon qui ne livres qu'en angleterre ?

n°6147224
CocaCola

Transactions (4)
Posté le 22-02-2009 à 13:39:18  profilanswer

ils peuvent pas livrer l'objet dans ton pays

soit tu as pris un objet trop gros ou alors tu passe par un vendeur tiers qui livre pas en france

n°6147227
startouf

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 13:41:07  profilanswer

salut
[HS]
je suis prêt a racheter un SF4 a quelqu'un qui souhaite le revendre
[HS]
merci

---------------
mon feed
n°6147233
narzo

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 13:42:32  profilanswer

amdvsintel a écrit :

Tu l'as reçu en combien de temps?

Pour Overlord Raising Hell, je l'ai reçu en même pas une semaine si c'est à moi que tu demandes ça  ;)  

mais depuis quelques temps, je trouve que ça traine sur the hut

n°6147237
ben-43

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 13:44:04  profilanswer

Bien vu lagassat j'avais pas fait attention : "Dispatched from and sold by totallymobil".

Merci =)

n°6147261
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 13:50:12  profilanswer

tatsui a écrit :

c'est exactement la même chose  [:cosmoschtroumpf] mais apparement tu n'as pas compris que j'avis volontairement gonflé l'écart de prix pour montrer que justement ce n'est pas l'écart de prix qui est important mais le fait de modifier le prix sans t'en avertir (sous reserve qu'effectivement il soit débité du nouveau prix)

perso ca te choquerait pas? chapeau, j'aurai l'impression d'etre pris pour un pigeon (meme pour 4€ si tu multiplie ca pour le nombre de preco ca peut faire une belle somme )

Bah écoute va l'acheter a 70 € alors si ça te choque tant que ça  

Marrant moins c'est chère , plus les gens deviennent radin

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6147280
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 13:55:59  profilanswer

la_lootre a écrit :

decidemment tu ne comprends rien ou alors tu le fais exprès mais je penche pour la première solution :hello:

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 13:55:59  profilanswer

n°6147296
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 14:04:57  profilanswer

la_lootre a écrit :

Moi aussi je trouve que c'est toujours plus avantageux qu'en France, tout le monde est d'accord avec toi là-dessus !
Le problème, c'est que le prix auquel tu commandes se fait changer au bon vouloir du site ce qui en plus de paraître illégal, est vraiment anti-concurrentiel. C'est une pratique extrêmement dégueulasse (que le final soit pas cher ou pas).

Tu commandes un pain à ta boulangerie pour 1€, tu payes et on te prend 2€, pas sûr que tu apprécies.

---------------
Mon Feedback !
n°6147299
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-02-2009 à 14:05:57  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

:fou: C'est quoi ce site de mer.. !!! Sendit a changé le prix de ma commande ! :heink:  
Quand j'ai commandé, le jeu était à moins de 32€ (34,34€ avec le port une fois la commande validée, j'ai encore le récapitulatif dans ma boite mail), je vais sur le site aujourd'hui, le jeu est passé à 35,99 sans remise et dans mon suivi je vois maintenant un montant total de 37,94€ !!!
C'est habituel chez eux de modifier après commande ?

Sur le principe c'est assez inhabituel. Tu aurais au moins du recevoir un mail t'avertissant du nouveau prix. Tous les autres sites le font. Change de crémerie si tu veux mon avis.

n°6147305
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 14:08:47  profilanswer

Killgerf a écrit :

Moi aussi je trouve que c'est toujours plus avantageux qu'en France, tout le monde est d'accord avec toi là-dessus !
Le problème, c'est que le prix auquel tu commandes se fait changer au bon vouloir du site ce qui en plus de paraître illégal, est vraiment anti-concurrentiel. C'est une pratique extrêmement dégueulasse (que le final soit pas cher ou pas).

Tu commandes un pain à ta boulangerie pour 1€, tu payes et on te prend 2€, pas sûr que tu apprécies.

si parce qu'à l'autre boulangerie il est a 3 €  [:toto le hros]

---------------
n°6147308
yaya69230

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 14:09:11  profilanswer

Salut, j'ai un petit problème avec game.co.uk... Dans la première étape, j'ai bien spécifié l'envoi via royal mail pour l'europe, mais sur la seconde étape, le site ne me propose qu'un envoi vers le Royaume Uni, alors que j'ai bien spécifié que j'habitais en France :o du coup si je commande ça ne va rien me prélever en plus, c'est un bug du site ou quoi? Et je suis sûr  qu'au final ça posera problème...

Edit: en cliquant simplement sur le bouton d'édition de ma commande, ça a automatiquement updaté... N'empêche que j'aurais pu finaliser ma commande avec les FDPs gratis, je me demande ce qu'il se serait passé.

Ah et au passage, comment supprimer sa carte sur shopto? Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par yaya69230 le 22-02-2009 à 14:18:50
n°6147309
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 14:09:16  profilanswer

Killgerf a écrit :

nan mais le faites de changer le prix a la volée c'est chiant je sais, mais apres faut rester logique , tu vas pas en faire une esclandre car ton jeu tu vas au final le payer de 35 a 40 € alors que tu l'aurais payé bien plus chère en France ou autre part , ou alors tu annules ta commande et tu cherches ailleurs .... Si tu le fais pas c'est que tu acceptes, donc ca sert a rien d' s'offusquer

---------------
n°6147328
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 14:14:48  profilanswer

Tout à fait d'accord, il faudrait boycotter ce genre de pratiques (dans son cas annuler et commander sur un site honnête).

Pour le reste, vive l'import et les moitié-prix ^^
Quand on voit un Gow 2 vendu 65-70€ en France que tu touches à 26€ en import vf neuf fdpin, y'a de quoi se poser des questions sur les marges des magasins français...
Idem pour un Street Fighter 4 à 30€...

:sweat:

---------------
Mon Feedback !
n°6147337
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 22-02-2009 à 14:18:04  profilanswer

Killgerf a écrit :

Tout à fait d'accord, il faudrait boycotter ce genre de pratiques (dans son cas annuler et commander sur un site honnête).

Pour le reste, vive l'import et les moitié-prix ^^
Quand on voit un Gow 2 vendu 65-70€ en France que tu touches à 26€ en import vf neuf fdpin, y'a de quoi se poser des questions sur les marges des magasins français...
Idem pour un Street Fighter 4 à 30€...

:sweat:

C'est la crise !!!

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°6147407
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 22-02-2009 à 14:54:53  profilanswer

la_lootre a écrit :

mais apres faut rester logique , tu vas pas en faire une esclandre car ton jeu tu vas au final le payer de 35 a 40 € alors que tu l'aurais payé bien plus chère en France ou autre part ,

Non mais faut arrêter ce raisonnement à la con que toi et d'autres tenez quoi !
Il est à 70€ en france, ok.
Mais sur les sites UK, bah si on va chez Sendit parce qu'il est à 35 et pas chez shopto parce qu'il est à 38, ben c'est bien parce qu'il est moins cher chez Sendit, sinon on serait allé chez shopto !
Tu trouverai ça normal d'avoir des prix fake juste pour qu'on achète chez eux et pour qu'après on te dise "non mais en vrai, c'est 4€ plus cher", je suis désolé mais ça ne passe pas.

---------------
Ariakan.com
n°6147424
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 15:01:17  profilanswer

Ariakan a écrit :

Non mais faut arrêter ce raisonnement à la con que toi et d'autres tenez quoi !
Il est à 70€ en france, ok.
Mais sur les sites UK, bah si on va chez Sendit parce qu'il est à 35 et pas chez shopto parce qu'il est à 38, ben c'est bien parce qu'il est moins cher chez Sendit, sinon on serait allé chez shopto !
Tu trouverai ça normal d'avoir des prix fake juste pour qu'on achète chez eux et pour qu'après on te dise "non mais en vrai, c'est 4€ plus cher", je suis désolé mais ça ne passe pas.

bah commande autre part alors  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6147438
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 22-02-2009 à 15:07:27  profilanswer

Non mais oui. :D
Mais c'est pas normal quoi, s'tout. :o

---------------
Ariakan.com
n°6147448
mouge

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 15:13:06  profilanswer

ne l'ayant pas trouvé en première page, ni en filtrant le topic, est-ce que quelqu'un a des retours sur le site : http://www.dvdsource.co.uk ?

n°6147463
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-02-2009 à 15:26:48  profilanswer

yaya69230 a écrit :

Ah et au passage, comment supprimer sa carte sur shopto? Merci :)

Tu peux pas, j'ai regardé partout et pour l'instant il n'y a que Amazon qui propose de supprimer la CB. Les autres sites proposent seulement la mise à jour. La seule solution c'est de leur écrire pour leur demander la suppression manuelle de tes infos CB

n°6147466
yaya69230

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 15:29:39  profilanswer

Ok merci, galère quand même :/ .

n°6147517
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 22-02-2009 à 16:00:32  profilanswer

la_lootre a écrit :

oh merde 4 euros de + .... par rapport a un jeu qui coute 70 € ,râler car ont paye 40 € , si ça c'est pas du foutage de gueule  [:rofl2]

Apprend à lire avant de critiquer...  :sarcastic:  
A aucun moment je n'ai parlé de jeu trop cher...

Et si tu trouves ça normal qu'un magasin ou site de vente te propose un prix et l'augmente une fois que tu as acheté ton article, libre à toi...

tatsui a écrit :

il critique pas le prix en lui même mais le fait qu'on augmente apparement le prix de sa commande sans l'en informer

tu commanderais un truc à 50€ on te le facturerait 75€ sans te prevenir tu serais toujours content parce que chez ton revendeur du coin il est est 76€?  [:tatsui]

Tout à fait, j'estime que ce n'est pas normal qu'un site de vente change de lui même le montant d'une commande après sa validation et surtout sans prévenir...  
Dans ce cas c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi, on propose un super prix d'appel et ensuite on réajuste une fois que le client a acheté le produit... Celui qui ne va pas voir le suivi de commande il s'en rendra compte que sur son relevé de compte ou sur la facture une fois le produit en main.

C'est une question de principe ! Changement de tarif = contact client proposant l'acceptation du nouveau tarif ou l'annulation de la commande.  

blastm a écrit :

si c'était une préco, en général les prix évoluent jusqu'à l'expédition.

Si c'est dans le cadre de l'offre -10% de sendit de vendredi; si tu as lu les posts de ce topic ce jour la, tu sais que c'est pour tout le monde pareil:
ils on visiblement eu un problème d'affichage, tu as le prix correctement affiché avec la remise dans le checkout et dans le mail; mais pas dans le suivis.
quelqu'un  les a contacté, le prix qui te sera débité sera bien celui avec remise.

Je suis dans le même cas que toi, je surveille mon compte, je les contacterait s'ils n'ont pas bien appliqué les -10%.

Ok merci de l'info ;)

J'avais remarqué cette histoire de 10% qui ne passe pas mais j'avais compris que ça changeait entre la phase de validation et la récapitulatif...
On va bien voir, de toute façon ça reste le moins cher que j'ai trouvé alors... Mais si ce n'est pas un bug et que je paye plus cher, ce sera la seule fois où je commanderai chez eux parce qu'il s'agira d'une pratique commerciale que je n'apprécie pas.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°6147540
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 22-02-2009 à 16:10:37  profilanswer

la_lootre a écrit :

nan mais le faites de changer le prix a la volée c'est chiant je sais, mais apres faut rester logique , tu vas pas en faire une esclandre car ton jeu tu vas au final le payer de 35 a 40 € alors que tu l'aurais payé bien plus chère en France ou autre part , ou alors tu annules ta commande et tu cherches ailleurs .... Si tu le fais pas c'est que tu acceptes, donc ca sert a rien d' s'offusquer

Ah oui ? seulement pour accepter ou non un changement de prix il faut déjà être informé que le montant de ce que tu as acheté a changé...
Là c'est 3€ mais ça pouvait être 10...

Dans ce cas précis, si je n'avais pas eu la curiosité d'aller sur mon espace client du site (pour voir si c'était déjà parti) et que j'avais attendu tranquillement mon jeu, je n'aurai pas annulé ma commande... Est ce que ça veut dire pour autant que j'ai accepté de payer plus cher ? Dans ce cas, oui parce que ça reste intéressant mais si la différence avait été plus grande, j'en suis moins sûr.

J'ai choisi Sendit plutôt que Shopto parce que c'était un peu moins cher, sinon j'aurai fait l'inverse pour avoir mon jeu plus vite.

Message édité par ToonSpirit le 22-02-2009 à 16:14:57

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°6147596
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 22-02-2009 à 16:35:00  profilanswer

+1, en reprenant l'exemple de la boulangerie (pas mal celle là [:cmshadow] ) si tu as l'habitude d'aller dans une boulangerie, où le pain est à 3 € (cher le pain  :o ) et que tu vois une autre boulangerie où le pain est à 1 € ( [:haha jap]) et que tu vas donc à cette boulangerie (qui se situe 20km plus loin -l'essence n'est pas un facteur important dans cet exemple ^^)  et que finalement le pain te revient à 4 € tu vas être content  :o  
Si vous avez compris mon histoire vous vous rendrez compte que cela colle parfaitement à la situation  [:clooney6]

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°6147604
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 16:37:05  answer

j'ai pas compris on me faire un exemple avec des brownies ?

n°6147614
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 16:40:46  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

:fou: C'est quoi ce site de mer.. !!! Sendit a changé le prix de ma commande ! :heink:
Quand j'ai commandé, le jeu était à moins de 32€ (34,34€ avec le port une fois la commande validée, j'ai encore le récapitulatif dans ma boite mail), je vais sur le site aujourd'hui, le jeu est passé à 35,99 sans remise et dans mon suivi je vois maintenant un montant total de 37,94€ !!!
C'est habituel chez eux de modifier après commande ?

perso j'ai ça [:spamafote]

http://hfr-rehost.net/thumb/nsa05.casimages.com/img/2009/02/22/090222044948763530.jpg

Message édité par threesixmafia le 22-02-2009 à 16:44:17

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6147623
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 16:43:15  profilanswer

si tu prends un paquet de brownie affiché a 3€ chez leclerc et qu'à la caisse elle te fait payer 4€, tu te la fermes parce que chez carrefour il est a 5€

c'est pas dur pourtant  [:spykem@n]

Message cité 1 fois
Message édité par tatsui le 22-02-2009 à 16:50:37

---------------
n°6147624
startouf

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 16:44:14  profilanswer

+1  :sarcastic:

---------------
mon feed
n°6147629
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 22-02-2009 à 16:46:11  profilanswer

Vous êtes de mauvaises fois mon exemple est pourtant génial  [:di_canio] Pour les brownies, tu vas tout le temps à Aldi en acheter à 2 € tu les vois à 1 € dans un autre mag, tu y vas mais ils te facturent 3 €. C'est clair ? [:aka44]

---------------
n°6147631
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 22-02-2009 à 16:47:54  profilanswer

Pour SFIV sur sendit, on a tous eu (d'apres ce que j'ai cru lire :D) recu un mail de confirmation disant que l'on avait commandé un jeu à "Price 34€99" (donc sans tenir compte de la reduction et "subtotal 31€49" (donc la reduction est prise a la fin), soit 33€44 avec les FDP.

SAuf que comme le dis le mr lorsque l'on va sur la page que tu montres, le subtotal reste à 34.99 et le total grimpe d'autant :D

Bref vu leur mail de recap qui ne modifie le prix qu'a la fin, je privillégie aussi un outil de suivi mal adapté :)

A suivre... :D

Et 3-4€ de plus ou de moins ce n'est pas le prb, si la somme prélevée n'est pas conforme à la commande, ce n'est pas normal, et il suffira de réclamer.
Après la somme de 3€ ne me dérange pas, et je garderai surement ma commande mais pour le principe je réclamerai :)

n°6147635
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 22-02-2009 à 16:49:16  profilanswer

tatsui a écrit :

si tu prends un paquet de brownie affiché a 3€ chez leclerc et que la caisse elle te fait payer 4€, tu te la fermes parce que chez carrefour il est a 5€

c'est pas dur pourtant  [:spykem@n]

Sauf qu'ici il n'y a pas de caisse, on te preleve a la source pour un montant annoncé :D
Donc si au lieu de me faire payer 3€ ils me font payer le paquet 50€ sans que je le sache, je serai pas content :p

En attendant, il n'y a pas de polémique car personne n'a encore été prélevé (encore moins d'une somme différente de celle annoncée) pour la commande le jour des -10% :D

Message édité par lagassat le 22-02-2009 à 16:50:27
n°6147656
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 16:56:45  answer

ha oué donc le sécond dégré personne connait en faites ^^

bien sur que c'est inadmissible de payer un prix qui n'est pas annoncer, mais je ne pense pas que ce soit voulu, ca doit être leur  site qui aurait besoin d'une petite relecture de code  [:haha geek]

n°6147659
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 22-02-2009 à 16:58:14  profilanswer

Il était évident que mes exemples étaient purement et simplement ironiques pour abaisser la tension qui régnait  :jap:

---------------
n°6147666
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 17:00:54  profilanswer

smiley spykou voyons :o

---------------
n°6147919
picsouuu

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 18:59:34  profilanswer

quelqu'un connaît les bons plans asia ? j'ai monster's soul sur ps3 qui m'interesse

n°6147922
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 19:00:28  profilanswer

picsouuu a écrit :

quelqu'un connaît les bons plans asia ? j'ai monster's soul sur ps3 qui m'interesse

/!\ play asia ne livre pas les jeux ps3 en france

---------------
n°6147927
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 19:02:03  profilanswer

tatsui a écrit :

/!\ play asia ne livre pas les jeux ps3 en france

Plans asia  [:cbrs]  

n°6147943
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 22-02-2009 à 19:11:32  profilanswer

[:rofl]

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°6147952
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-02-2009 à 19:16:35  profilanswer

picsouuu a écrit :

demon's soul?
en attendant les vendeurs ebay qui ne le référence pas encore, y a renchi.com ou ils est a 65$.. :/
mais j'ai jamais commandé chez eux, et comme j'avais un bon, je l'ai pris chez yesasia, perso...

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 22-02-2009 à 19:17:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] XBOX 360 +JEUX[ACH] Disque Dur Xbox 360
[ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3[Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts
Jeux Ps3,360 et Wii!!! 
Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)