| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
ben-43 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 13:25:52 ![]() ![]() |
CocaCola Transactions (4) | oui c'est ca ou ton departement ca change pas grand chose Message édité par CocaCola le 22-02-2009 à 13:34:36 |
ben-43 Transactions (0) | D'accord merci mais j'ai encore un problème :
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
CocaCola Transactions (4) | ils peuvent pas livrer l'objet dans ton pays
|
startouf Transactions (0) | salut
--------------- mon feed |
narzo Transactions (0) |
|
ben-43 Transactions (0) | Bien vu lagassat j'avais pas fait attention : "Dispatched from and sold by totallymobil".
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 13:55:59 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
yaya69230 Transactions (0) | Salut, j'ai un petit problème avec game.co.uk... Dans la première étape, j'ai bien spécifié l'envoi via royal mail pour l'europe, mais sur la seconde étape, le site ne me propose qu'un envoi vers le Royaume Uni, alors que j'ai bien spécifié que j'habitais en France Message cité 1 fois Message édité par yaya69230 le 22-02-2009 à 14:18:50 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Tout à fait d'accord, il faudrait boycotter ce genre de pratiques (dans son cas annuler et commander sur un site honnête).
--------------- Mon Feedback ! |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
mouge Transactions (0) | ne l'ayant pas trouvé en première page, ni en filtrant le topic, est-ce que quelqu'un a des retours sur le site : http://www.dvdsource.co.uk ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
yaya69230 Transactions (0) | Ok merci, galère quand même |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Ah oui ? seulement pour accepter ou non un changement de prix il faut déjà être informé que le montant de ce que tu as acheté a changé... Dans ce cas précis, si je n'avais pas eu la curiosité d'aller sur mon espace client du site (pour voir si c'était déjà parti) et que j'avais attendu tranquillement mon jeu, je n'aurai pas annulé ma commande... Est ce que ça veut dire pour autant que j'ai accepté de payer plus cher ? Dans ce cas, oui parce que ça reste intéressant mais si la différence avait été plus grande, j'en suis moins sûr. J'ai choisi Sendit plutôt que Shopto parce que c'était un peu moins cher, sinon j'aurai fait l'inverse pour avoir mon jeu plus vite. Message édité par ToonSpirit le 22-02-2009 à 16:14:57 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | +1, en reprenant l'exemple de la boulangerie (pas mal celle là --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2009 à 16:37:05 ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
perso j'ai ça Message édité par threesixmafia le 22-02-2009 à 16:44:17 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 22-02-2009 à 16:50:37 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
startouf Transactions (0) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Pour SFIV sur sendit, on a tous eu (d'apres ce que j'ai cru lire |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Sauf qu'ici il n'y a pas de caisse, on te preleve a la source pour un montant annoncé Message édité par lagassat le 22-02-2009 à 16:50:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2009 à 16:56:45 ![]() ha oué donc le sécond dégré personne connait en faites ^^
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
picsouuu Transactions (0) | quelqu'un connaît les bons plans asia ? j'ai monster's soul sur ps3 qui m'interesse |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-02-2009 à 19:17:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |