| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par damocles18 le 21-02-2009 à 16:21:05 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 16:20:11 ![]() ![]() |
Wins05 Transactions (0) | L'oreillette officielle sony à nouveau dispo en stock sur shopto pour 21.4£ :
|
botha60 Transactions (0) |
Wins05 Transactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) | Killzone 2 en stock chez play.com apparemment, 6 jours avant la sortie ... Message édité par amdvsintel le 21-02-2009 à 17:17:41 |
shred Transactions (3) | Quelqu'un sait ou je peux trouver le petit clavier pour manette ps3 officiel ?
|
amdvsintel Transactions (0) | play.com a commencé à envoyer Killzone 2? |
botha60 Transactions (0) | hier c'était toujours en préco et aujourd'hui, c'est ça sur mon bon de commande , commande placée-Order Placed |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Usually dispatched within 24 hours
Message édité par sneijder le 21-02-2009 à 18:34:27 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
amdvsintel Transactions (0) | Si je vois qu'ils envoient aujourd'hui je commande, il sort le 27 officiellement aux UK |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 18:38:45 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) | Un peu de respect pour les pauvres stp |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Quelqu'un pour faire un test chez play.com
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
anonymman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 21-02-2009 à 18:54:14 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
amdvsintel Transactions (0) | C'est normal que the hut mettent 3 plombes pour annuler une commande? Message cité 2 fois Message édité par amdvsintel le 21-02-2009 à 19:25:00 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
amdvsintel Transactions (0) | Tu me rassures un peu, merci |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
--------------- Ma collec de jeux - |
amdvsintel Transactions (0) |
t'es dans le droit chemin, travailler plus pour gagner Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 21-02-2009 à 19:16:00 |
aioka Transactions (114) |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
googo Transactions (0) | je viens de recevoir MK vs DC Universe (PS3) , commandé il y a 3 jours sur thehut.com. Il est arrivé avec le boitier (sous blister officiel) explosé et le colis entre ouvert. Je vais contacter thehut on verra ce qu'il me diront, dans tous les cas je ne le garderai pas.
Message cité 1 fois Message édité par googo le 21-02-2009 à 20:55:03 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Ou Troie plombe, les troyens plombent ... etc .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bien sur que si
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 21-02-2009 à 22:15:47 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | c'est mon fond de commerce --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
la_lootre Transactions (0) | 3 Kz2 pour 212 USD , argh fait chier que le dollars rattrape l'euro , je préférais quand 1€ = 1.5 $ --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Voilà : d'ailleur j'étais en train de rédiger une annonce dans ce sens, note que je ne cherche pas de bouffon , étant moi-même d'assumer cette fonction --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ben-43 Transactions (0) | Je vais commander sur Shopto.net mais lors de l'inscription, il me demande un numéro de téléphone commençant par +44. Qu'est-ce que je dois faire ? Merci
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | hum ... je me suis inscrit et j'ai commandé ce matin, en lisant ce qui est écrit en page 1 tout c'est bien passé et pas eu besoin de n° de tel Message édité par StanCW le 21-02-2009 à 22:54:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Petite question, SF4 sur Play.com ou encore Amazon.co.uk c'est certes version pal, mais y a t il le français dedans ?
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |