| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : Message édité par SolidShark le 12-03-2008 à 15:57:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 15:50:26 ![]() ![]() |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | salut j'ai trouvé Call of Duty 4 US version a 53.03USD ce qui fait 34.21€
Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 12-03-2008 à 18:13:17 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 12-03-2008 à 18:42:09 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Suite et mauvaise fin de mes aventures :
|
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Le problème, c'est que la date sur play.com n'est pas valide, il est censé sortir le 25 mars en EN normalement |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 12-03-2008 à 23:28:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 08:26:12 ![]() ![]() |
|
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | Bully et the simpsons PAL UK ont ils les ss titres FR et les voix FR ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4718_1.htm |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faudrait aussi préciser le support, ces 2 jeux sont sortis sur plusieurs consoles et pas forcement avec le même contenu linguistique Message édité par SolidShark le 13-03-2008 à 15:20:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Nato Transactions (1) |
|
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca m'est aussi arrivé d'acheter des cd sur des sites us et à la réception je vois le sticker Nouvelle Zelande, il en a fait du chemin --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Première fois que ça m'arrive un truc comme ça, pourtant j'en suis pas à ma 1ère commande. M'enfin... |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4718_1.htm |
biboo918 Transactions (0) | Comment faire baisser les frais de port chez 3busymen sur ebay ?
--------------- PSN : biboo91 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Demande leur de t'envoyer le montant total à régler peut-être. |
biboo918 Transactions (0) | Ok, je viens de lui poser la question. J'espère qu'il répond rapidement.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | chez 3busy y'a pas de reduc sur fdp il me semble
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
shred Transactions (3) | oui 3busymen met toujours gift sur les colis. |
biboo918 Transactions (0) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
biloute67 Transactions (13) | ok, je n'avais pas fais attention à ta remarque. je laisse le jeu mais je vais le préciser --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | Article : Lost Odyssey (US Version)
--------------- Is there anybody out there ? |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
elendryl Transactions (8) | j ai commander une DS3 chez nin non game en EMS et le statut chronopost me donne ça
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
biloute67 Transactions (13) | essaie de les contacter, tu as surement moyen de leur donner un double, mais dommage pour la douane...
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
elendryl Transactions (8) | j ai payé 12,40 l envoi en EMS depuis le japon --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
biloute67 Transactions (13) | à ce prix là ça ne vaut plus vraiment le coup --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Bonjour,
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Oui mais au moins il va le recevoir
|
biloute67 Transactions (13) | pas sur ce topic déjà, il y a la section achat/vente ou ebay au pire... --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a quelqu'un ici qui dit les avoir acheté on ne sait où à 35€ pièce j'attends tjs sa réponse sur le site en question (non c'est pas nin nin) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
http://www.play.com/Games/PSP/4-/3 [...] oduct.html d'ailleurs je remets mon post sur jeanne d'arc vu qu'il sortira pas en pal Jeanne D'Arc Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 15-03-2008 à 11:36:25 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |