| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
cassoux Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 00:39:23 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | +1, désolé mais c'est immonde cette accumulation ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Tomasito Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Jeanne D'Arc
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est ce qui se dit (mais pas de preuve noir sur blanc quoi) ... mais ya aussi une histoire de taille du colis quand même |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Je confirme avec la lettre que j'ai recu cette semaine :
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
oui comme indiqué en haut par melpa donc je vais recup Patapon et DraculaX chez eux par contre c'est bien indiqué il ne déclare pas de fausse valeurs Message édité par threesixmafia le 07-02-2008 à 18:40:25 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 07-02-2008 à 18:56:59 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 19:10:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2008 à 21:39:03 ![]() tout ceux qui ont eu la douane c'est pas des livraisons par 2 jeux? perso j'ai pris 2 fois 1 jeu, aucun soucis... pour l'instant, mais ptet que 2 jeux ca attire plus l'oeil, je sais pas Message édité par Profil supprimé le 07-02-2008 à 21:39:16 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Commandé 4 jeux chez Fedex, un à la fois, et rien pour le moment non plus (je touche du bois). --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Reçu hier, emballé dans une enveloppe à bulle avec un long cheveu en guise de goodies
Message édité par The_monk le 08-02-2008 à 12:43:39 --------------- à 2° du décrochage |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Jeu : Devil May Cry 4 Collector's Edition
Message cité 2 fois Message édité par jeje84 le 09-02-2008 à 18:11:18 |
drfloyd62 Transactions (0) | attention a ORANGE BOX version PS3 : le jeu est plutot raté a cause d'un framerate poussif (contrairement à la version Xbox 360)... Je dit à je dit rien... --------------- http://www.gamopat.com |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | surtout c'est pas ici qu'il faut le dire... --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
biloute67 Transactions (13) | màj page 1
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ca vaut presque le coup vu la qualité et la fraîcheur du soft Message édité par The_monk le 09-02-2008 à 13:58:23 --------------- à 2° du décrochage |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | De toute façon, si the_monk le revend ensuite au prix fort, que le jeu dure 2 heures ou une vingtaine, il ne sera pas perdant. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Jle fait tourner à mes potes d'abord dans tous les cas, puis je risque de le garder, j'adore l'humour dans portal --------------- à 2° du décrochage |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Reçu aujourd'hui 9 fevrier KUF : Circle Of Doom de Play-Asia commandé le 30 janvier. EDIT : Testé chez un pote, jeu en Full FR ! Voix et textes ! Message édité par Killgerf le 12-02-2008 à 20:00:56 --------------- Mon Feedback ! |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
shred Transactions (3) |
Message édité par shred le 09-02-2008 à 21:24:54 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | http://www.cduniverse.com/producti [...] tyle=games
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 09-02-2008 à 22:52:40 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 3 fois Message édité par SolidShark le 10-02-2008 à 03:11:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
biloute67 Transactions (13) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai, j'ai du durant la partie refaire les réglages, sur ma CRT 82cm 100hz progessiv scan, le tir semblait se décaler de 1cm à plusieurs reprises Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 10-02-2008 à 14:30:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 10-02-2008 à 17:33:15 --------------- ID PSN: BrainZERO |
J'ai pareil que toi sauf que je vais gueuler demain auprès de la Coface. Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 10-02-2008 à 18:31:25 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | j'ai le même papier j'en suis à mon 3ème courrier à mon avis vaut mieux pas les appeler et laisser courir jusqu'a ce que vous recevez un recommandé je suis pas sur que ce soir très légal de faire payer après avoir livrer le colis car dans ce cas on a pas la possibilité de le refuser. --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |