| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
http://www.play.com/Games/PSP/4-/3 [...] oduct.html d'ailleurs je remets mon post sur jeanne d'arc vu qu'il sortira pas en pal Jeanne D'Arc Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 15-03-2008 à 11:36:25 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 11:31:13 ![]() ![]() |
biboo918 Transactions (0) | Quelqu'un est déjà passé par ebay.FR pour passer ses commandes à 3busymen ?
--------------- PSN : biboo91 |
biloute67 Transactions (13) | je pense que l'on est tous passé via ebay, il a peut-être changé les "règles"... --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Delphi7 Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | j'ai bien fait de précommander crisis core sur play.com il a pris 11 euros Message édité par threesixmafia le 15-03-2008 à 23:20:32 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 16-03-2008 à 00:17:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | j'ai pas précisé car c'est la mère d'un pote qui me les a ramener direct du Japon --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha ok, donc si je comprends bien elle a payé ce prix, hum c'est bon à savoir, ça veut dire que les sites d'imports se sucrent de 10€ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sur nin-nin elle est à 42€fdpout (~47€fdpin), je crois qu'il y a Yamato qui fait un peu moins cher en fdpout par contre les fdp sont plus élevés ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 00:58:56 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 3 fois Message édité par SolidShark le 18-03-2008 à 22:43:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | http://global.yesasia.com/en/PrdDe [...] 005069402/ Message édité par SolidShark le 19-03-2008 à 01:30:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
|
Delphi7 Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Contre toute attente alors que je n'y croyais plus (1 mois et 3jours) ma DS3 est arrivée |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | j'ai précommandé la version UK --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | quelqu'un sait si dans la version Asie de Mass Effect il y a les sous titre Fr?
|
shred Transactions (3) | |
Lmao Transactions (0) | http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] 4-4-6.html
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Tiens au fait je l'ai déjà mis dans le topic des bonnes affaires mais j'avais oublié ce ptit topic import, plus adapté finalement :
Message édité par Jesus Army le 25-03-2008 à 00:27:40 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-03-2008 à 09:32:00 |
oui ça un peu galère rupture de stock et en plus le jeu est passé par la Nouvelle Zelande Message édité par threesixmafia le 27-03-2008 à 21:10:39 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Vous savez s'il existe des bons plans pour acheter le pack Guitar Hero 2/3 (avec guitare + jeu), qui soit compatible PAL ?
--------------- Mon Feedback ! |
titi95130 Transactions (0) | Salut je voudrait commandé def jam : icon (ps3) sur play ? Quelle est sa langue ? Merci Message édité par titi95130 le 25-03-2008 à 22:04:49 --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu ce jeu est souvent dispo chez nous en occas à bas prix dans les 20-30€, vois pas trop l'intérêt de le prendre en neuf en import ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
titi95130 Transactions (0) | Ben 25€ neuf sous play.com --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | Citation :
Message édité par caerbannog le 26-03-2008 à 13:05:17 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
shred Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |