| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 16:11:21 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 05-03-2008 à 17:09:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
biloute67 Transactions (13) | pour détendre un peu l'atmosphère...
Message cité 2 fois Message édité par biloute67 le 05-03-2008 à 17:43:20 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Mael_ Transactions (8) | sympa |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
biloute67 Transactions (13) | c'est devenu la wiimote du nounours de mon fils --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 06:23:47 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) | Article : DS3 X4 (commande groupée avec des potes)
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | On fait parti des privilégiés qui ont commandé avant la refonte du site ^^
Message édité par SolidShark le 08-03-2008 à 14:21:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
shred Transactions (3) |
shred Transactions (3) |
biloute67 Transactions (13) | effectivement ça change de la wiimote, ça je ne l'aurai pas donner à mon fils --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Infos tirées du topic Bonnes affaires
|
alpha623 Transactions (0) | Moi j'ai pris PES 2008 PS3 sur Play.com au moment où il le vendait 30€ (je ne sais pas pourquoi |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Jaquette et manuel vf --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
Message édité par Badtz_maru le 10-03-2008 à 13:34:11 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est pas une copie conforme --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Arioch77 Transactions (0) | Jeu : Gears of war Platinum Hits ASIA
Message édité par Arioch77 le 10-03-2008 à 16:58:00 |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Article : Monster Hunter Freedom Message cité 3 fois Message édité par threesixmafia le 12-03-2008 à 18:36:57 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
stayle_xercor Transactions (0) | play-asia, 3 semaines, faut pas être préssé... |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | C'est le seul point noir qui peut en rebuter certains, ca se comprend.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Message édité par SolidShark le 10-03-2008 à 22:47:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca m'étonnerai, il a copié collé tout simplement le message de Shred et a oublié de mettre l'article --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | drapal,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4718_1.htm |
shred Transactions (3) | Vu sur le topic 360, PGR4 à 28€ sur play.com |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En règle générale, y'a pas mal de jeu à 28€ sur Play.com (GT4 Pologue (PS3), Eternal sonata (360), Dirt (360), Naruto (360) etc....) Faut aller regarder de temps de temps car les offres tournent. |
biloute67 Transactions (13) | et venir rapporter les infos ici --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Article : God of War Chains of Olympus
--------------- ID PSN: BrainZERO |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | est ce que quelqu'un sait si rainbow six vegas 2 sera dézonné sur PS3 et 360 ? (même si je sait qu'il n'est pas encore sorti et qu'on a pas de retour des acheteurs en import xD) --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin on peut déjà te répondre oui sur PS3
|
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | tu as vu l'info qq part pour la ps3 ou tu le suppose par rapport a la premiere version (en tous cas merci pour cette réponse éclair Message édité par caerbannog le 12-03-2008 à 12:22:42 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | la PS3 aucun jeu n'est zoné donc c'est facile |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | et pour le multilingue c l'habitude chez ubi si je ne me trompe ? --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Viens de recevoir ma 2ème DS3 de chez nin, j'avais encore un avoir chez eux et j'ai pu commander à l'ancien prix fdpin ^^
Message édité par SolidShark le 12-03-2008 à 15:57:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |