| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
aioka Transactions (114) |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 09:19:45 ![]() ![]() |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 18-02-2009 à 09:33:11 |
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
Message édité par aioka le 18-02-2009 à 09:39:11 |
spirou59 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 18-02-2009 à 09:42:38 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 09:39:08 ![]() ![]() |
|
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
aioka Transactions (114) | Bon, merci... je vais commander et faire un compte-rendu.
|
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Game.co.uk vient d'expédier mon SF4 au cas ou ça en intéresse certains par rapport à Shopto. |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) | Play vient d'expedier mon SFIV |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Putain toujours rien chez Amazon UK |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2009 à 10:21:41 ![]() c'est parce qu'Amazon y sont confiant dans leur délais de livraison |
padalino Transactions (2) | surement vrai en +, sachant que ce sont des pré-orders, c'est assez simple pour eux je pense d'affecter une partie de leur stock directement à Orléans sur leur site francais, et de balancer les livraisons 2 jours avant la date officielle de sortie ! |
jumbo Transactions (0) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | lapinbilly a raison, les avis concernant thehut ne sont tous bons. Pour ma part, je l'ai expliqué ici, le seul colis que j'ai fait venir de chez eux n'est jamais arrivé, j'ai eu du mal à entrer en communication avec eux et leur politique de remboursement est relativement lourde (je n'ai d'ailleurs toujours pas récupéré quoi que ce soit). Après, personne ne nie la qualité de leur prestation, évidemment qu'ils sont honnêtes, en tout cas pas moins que les autres boutiques qu'on évoque régulièrement, évidemment que c'est la faute à pas de chance, à la poste et aux petits tracas qu'on côtoie dans toutes les entreprises ... mais ne disons pas que c'est 100% satisfait. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
padalino Transactions (2) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | AMHA, les paquets sont faits en UK transitent en interne vers Orléans où ils nous sont expédiés. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Petite question, il y a un truc qui me tracasse, c'est pourquoi on me met "Stock Due In" pour KZ2 ? On ne devrait pas me mettre "Pre-Order" ou un truc du genre ? Et pour la vérification de la carte bancaire c'est combien de temps en moyenne ? Merci d'avance Message cité 3 fois Message édité par sneijder le 18-02-2009 à 11:32:44 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
.. a une touche tab sur mon clavier ?? Réponse : oui Message édité par Badtz_maru le 18-02-2009 à 11:32:36 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Vous réagissez au quart de tour --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
|
aioka Transactions (114) | Ace Combat 6 commandé sur TheHut pour 22 euros livré.
|
Telim Transactions (0) | youpi thehut a envoyé sf4 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2009 à 12:22:22 ![]() chez shopto ya une vérif à faire quand qui te prélève 1 € quand tu rentres les infos de ta cartes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |