| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 08:58:32 ![]() ![]() |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Des UK tu peux commencer à te poser des questions au bout de 3 semaines. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Suffisait de filtrer (comme qqn l'a fait avec HMV il y a peu) sur le nom de la boutique |
nicotine33 Transactions (0) | j'ai filtré et je n'ai rien trouvé de pertinent. Je vais attendre tranquillement pendant quelque temps... |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | perso, s'il n'y avait pas eu un vrai bon prix, je n'aurais pas tenté le coup sur ce mag, qui m'inspire moins que play, amazon ou shopto. Mais bon, c'est juste un feeling, ce n'est qu'un jeu, et il faut être patient, donc pas de flip (moi je ne m'inquièterai pas avant 3 semaines pour ma commande d'hier). --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
kikoooo Transactions (0) | Jeu : FIFA09
|
mouge Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mouge le 15-01-2009 à 11:34:38 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 10:31:42 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a un topic pour http://www.prixjeuxvideo.com ?
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2009 à 10:37:25 ![]()
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
kikoooo Transactions (0) |
|
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
neo95 Transactions (0) | quelqu un sais ou on peu se procurer white knight chronicles ? |
KibitO Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ce qui est certain, c'est que c'est HS --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | "Ça sera énorme" n'est pas du tout une faute. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | HOURRA MON FABLE 2 A ETE POSTE §§§§§ Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-01-2009 à 12:10:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | C'est du conditionnel, donc c'est bon. Le futur l'est moins dans la condition où ce ne sera peut-être pas réalisable un jour (j'en doute bien sûr). Sur ces belles paroles, votre HS peut se finir. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
bouli Transactions (0) | Jeu : Naruto: Broken Bonds (version asia)
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
alphonse_87 Transactions (0) |
T'auras ptetre plus de réponses sur le topic unik : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6021890 Il est pas très actif en ce moment par contre. Message édité par alphonse_87 le 15-01-2009 à 12:20:56 --------------- ... |
Nonos75 Transactions (0) | Call of Duty 4, était a 20€ ce matin sur le site de la Fnac. Ca devait être une erreur, vu qu'il est a 70€ maintenant. Mais un pote a moi, a eu le temps de le commandé. Reste a voir, si ils vont pas annulé la commande, en invoquant le faite, qu'ils se soient trompés dans le prix. |
Zlatan75 Transactions (0) | je reviens pour un feedback sur dvd.co.uk
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
Sir_Knumskull Transactions (0) |
|
Zlatan75 Transactions (0) |
Fabmolla Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah oui quand même (quel site ?) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | C'est abusé comme délai --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |