| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 14:04:10 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ouais ! Espèce de stresseur du peuple ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
tuxyk Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
elektr-ice MP : paris et sa région!Transactions (0) | mon dieu mais pourquoi a ce prix la
--------------- vds/éch/Ach jeux xbox360 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Message édité par H@wk le 04-02-2009 à 17:31:18 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 17:21:34 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Marche pas ton lien H@wk
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 04-02-2009 à 17:24:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | En YUV j'espère |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
elektr-ice MP : paris et sa région!Transactions (0) | my god! --------------- vds/éch/Ach jeux xbox360 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Autant acheter un vidéo proj full hd, 20x moins cher et tu peux dépasser les 3m de base. Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 04-02-2009 à 17:58:11 |
Kyrika Transactions (6) |
|
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Les gars si on en revenait au sujet du topic ^^ J'ai vu que Burnout Paradise Ultimate Box va sortir sur ps3/360/pc (on le trouve à 26€fdpin sur un site "français", voir topic bonnes affaires), quand est il du prix sur les sites uk Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 04-02-2009 à 18:02:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Ma commande passée sur thehut.com
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Hello,
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2009 à 20:43:29 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Trop --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Mais oué --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par paulwerth le 04-02-2009 à 21:21:01 |
twenty_years Transactions (0) |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | J'ai recu un mail de shopto disant qu'ils vont recevoir très prochainement les motorstorm 2 ! Ca fait plus d'un mois que je l'avais préco ! j'y croyais plus ! |
goldmoh Transactions (0) |
--------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
twenty_years Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | si je commande maintenant sur play.com, killzone 2. je vais le recevoir quand même trois semaines après sa sortie EU ou juste le temps qu'il arrive a la maison après sa sortie EU? je pose la question car je n'ai jamais commandé en import. savoir si il y a un réel intérêt a commandé aussi tôt ou pas. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-02-2009 à 23:29:50 |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
twenty_years Transactions (0) | Seul le jeu du hasard pourrait te le réveler..Envoies "Hasard" au 806969, et la un conseiller Play.com te répondra.
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2009 à 23:34:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |