| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 01-02-2009 à 12:59:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 12:59:05 ![]() ![]() |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Sinon petit HS:
Message édité par nintendomaniac le 01-02-2009 à 14:42:40 |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Il etait passé classic a 29€ maintenant je sais pas si tu trouveras moins |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
twenty_years Transactions (0) | Hello, pour ceux ayant commandé sur Thehut, quels sont leur délais actuellement ? J'ai beaucoup commandé il y a quelques mois je reçevais en général sous 7 jours. Est-ce pareil actuellement ? |
amdvsintel Transactions (0) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 01-02-2009 à 16:22:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | stancw avis perso, Assassin c'est de la bombe! Donc à ce prix là, c'est même pas à réfléchir 2 secondes! fonce! (mais tout le monde n'a pas aimé comme moi ce titre)
Message édité par fasterfix le 01-02-2009 à 16:51:45 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
blindeur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 17:24:24 ![]() ![]() |
willaille Transactions (17) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Moi je l'ai trouvé ultra chiant (hormis des dialogues et des cinématiques sympas) ; je comprends carrement qu'on puisse ne pas le terminer. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Message édité par StanCW le 01-02-2009 à 19:14:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
renardrouge Transactions (2) | chouette play, ils m'écrivent pour me dire de finir ma commande... Je peux pas me logguer, ils répondent pas au mails (bot qui dit que ce sera pas lu). Ca marche bien le SAV chez eux en général ? |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Oui, pas eu de problème avec leur sav, par deux fois. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-02-2009 à 19:16:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
narzo Transactions (0) |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
twenty_years Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Bon ben Assassin creed commandé sur Play.com à 12.99€ sur PS3 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faut aller dans des mag plus modestes comme Jeconsole les prix sont souvent plus bas, cela étant il veut du neuf (faut espéré qu'il ne reçoive pas un reconditionné de play.com) ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ca craint...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
|
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
elektr-ice MP : paris et sa région!Transactions (0) | bonsoir a tous Message cité 1 fois Message édité par elektr-ice le 02-02-2009 à 02:58:23 --------------- vds/éch/Ach jeux xbox360 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | Waow vraiment super rapide chez shopto.net en ce moment =
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Quelqu'un a déjà commandé du PreOwned chez TheGameCollection ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Après filtrage sur le topic, hormis toi, personne sauf tankboy03 parle de ce site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |