| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
cassoux Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 15:11:05 ![]() ![]() |
biloute67 Transactions (13) | osef que ce soit un site de merde si ça te fait économiser 10€ --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | bon mon valkyrie profile de play.com n'est finalement pas arrivé sniff envoyé depuis le 7 janvier en même temps que mon ff tactics je sis deg le jeu est même plus en stock --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | biloute67, tu ne tiens pas compte alors des infos qu'on te donne ?! Je t'annonce que la version us de Burnout expédiée par Tronix est seulement en anglais, et tu ne le mets pas en première page ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
J'en ai profite pour ajouter 2 cases : Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 28-01-2008 à 06:43:33 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
biloute67 Transactions (13) |
Message cité 2 fois Message édité par biloute67 le 28-01-2008 à 07:34:25 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cassoux Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est bon a savoir ca ! ma PS3 est jap, reglee en anglais Message édité par sseb22 le 28-01-2008 à 09:57:38 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 09:57:26 ![]() ![]() |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 28-01-2008 à 12:19:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2008 à 12:18:11 ![]() enfin perso via paypal j'ai pas payé les 2€ et je l'ai eu quand même |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est pour ça que je lui dis que c'est pas clair, il mélange, faut dissocier le prix de l'article fdpin (déjà là on a les fdp inclus ce qui n'est pas la cas pour d'autres) et les frais de paiement qui sont indépendants du "site"... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
La version collector est superbe Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 28-01-2008 à 21:53:06 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 28-01-2008 à 21:00:50 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Devil May Cry 4 (édition normale, je me fous des éditions spé/collector) commandé pour 46.15€ chez 3Busymen Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 29-01-2008 à 00:09:49 --------------- ID PSN: BrainZERO |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | DMC4 est moins cher sur play.com il me semble... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour DMC4 voila les meilleurs adresses que j'ai trouvé (cf topik unik)
http://www.play.com/Games/Xbox360/ [...] oduct.html
http://www.dvdboxoffice.com/891-88 [...] 78?fs=true
|
Gooby13 Transactions (0) |
|
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Je suis pas sur.
|
Message édité par evilrulez le 29-01-2008 à 17:22:38 |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | 46.15 pour dmc 4 sur 3busymen je pense que c'est in ... et c'est donc le moins chére --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cassoux Transactions (0) | Et risquer de l'avoir en anglais alors que pour 52€ in on la sur alapage avec le code BHA10NINTENDO
|
cassoux Transactions (0) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | moi aussi... je repousse tout à 15j |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | KUF : Circle Of Doom (consoles PAL/JAP/US; Voix : Anglais, Sous-titres : Français; 36€ FDP IN) commandé sur Play-Asia ! J'indiquerais détails quand je l'aurai reçu --------------- Mon Feedback ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | dvdboxoffice.com, c'est un bon site, pas de problème particulier à souligner avec eux ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | pas mal de commande en jeux vidéo chez eux et jamais eu aucun soucis --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |