| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 16:35:10 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-01-2008 à 16:57:57 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je dis juste ça par rapport au principe du topic |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Ouai parce que cdiscount aussi parle de livraison en 24/48h ... Dans la pratique c'est plus lent que 3busymen --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
JiB Transactions (0) | Jéricho expédié ce matin (play.com), j'informerais pour la langue, mais à priori, il est multi langues. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | je viens de commander valkyrie profile et ff tactics sur play.com
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
biloute67 Transactions (13) | si ton post m'est destiné je ne vois pas en quoi je suis désagréable.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | Ben non c'était pour un de mes post ultérieurs qui avait était cité... --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 15:34:06 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai pré-commandé DMC4 sur X360 en édition limité à 46.49€ sur Play.com. Je vous tiens au courant à la réception du jeu |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
Gooby13 Transactions (0) | Justement a propos de DMC4, je préfererais l'edition collector Europe, donc je pourrai pas l'acheter aux USA moins cher, sur play.com donc UK ca devrait etre la bonne version, mais y aura-t-il le FR ou au mois StFR ? Message cité 1 fois Message édité par Gooby13 le 07-01-2008 à 01:01:22 |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Pour avoir acheté pas mal de DVDs uk, y'a rarement les sous titres français. J'imagine que c'est la même chose pour les jeux... Tout ce que je sais c'est que j'ai pris Fifa 08, et que c'était full anglais. |
bgre25 Transactions (0) | pour timecrisis 4, il y a des sites a part tronix? quelqu'un la commandé sur tronix? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Très bon site tronix, tu peux y aller les yeux fermés |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | je vais tenter la commande sur --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | connais pas du tout mais normalement les douanes ca tombe vers les 150$ me semble
Gooby13 Transactions (0) | Dommage que personne ne puisse me dire pour GH3 UK et je ne trouve rien sur le site pour poser la question. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
Dans la mesure où il y a le français sur la version us (enfin je crois. En tous cas, il y a les pistes françaises : naast et superbus), il devrait être aussi sur la version uk .... Message cité 2 fois Message édité par Badtz_maru le 08-01-2008 à 08:29:01 |
bgre25 Transactions (0) | dommage sur tronix, rupture de stock pour time crisis 4,j'annule ma commande --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
kimkafwan Transactions (0) |
|
Gooby13 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Chico84 psn id: juju0304Transactions (0) | Petit Feed Back de EGAMESTAR-ONLINE-SUPERSTORE
Message édité par Chico84 le 08-01-2008 à 16:41:24 |
bgre25 Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
t'es obligé prendre fedex? car ya airmail puis fedex je leur doit deja des sous alors je passe pas par eux edit ya l'option airmail par usps c'est ce que je vais prendre Message édité par threesixmafia le 08-01-2008 à 19:45:21 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
BoR So say we all.Transactions (4) | Rah, il n'y a AUCUNE règle pour les douanes et donc aucune logique. Un paquet de 10USD peut être taxé et un paquet de 100USD via UPS peut passer à travers.
Message édité par BoR le 08-01-2008 à 23:19:56 |
lehsup Transactions (0) | Je ne sais pas si l'info est deja passée , PES8 est à 38 euros sur PLAY.COM et est multilangue Message cité 1 fois Message édité par lehsup le 09-01-2008 à 11:28:09 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Bah je viens d'y aller il est à 39livres donc plus de 50€ et au minimum sur leur "marketplace" il revient à 41€ (32llivres environ)... D'ailleurs, j'ai jamais compris cette histoire tout le monde à l'air content de commander sur play.com mais dès qu'on coche Europe pour les envois le prix grimpe de 20€ Message cité 2 fois Message édité par Killgerf le 09-01-2008 à 11:36:14 --------------- Mon Feedback ! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | ah les prix grimpent ?
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
lehsup Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | on peut cumuler les coupons play-asia ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |