| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 19:05:26 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Mmmmh c'est vrai que j'ai tendance à oublier ce topic, mea culpa. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | No problem, c'est plutôt ici que cette discussion aurait du avoir lieu, tu n'as rien à te reprocher Message édité par lapinbilly le 01-02-2008 à 19:36:56 |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | juste pour info : j'ai commandé COD 4 ET UT3 sur PS3 il y a 1 mois chez tronix et bonjour la douane aujourd'hui --------------- My Feed Back |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | tout dépends.
Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 01-02-2008 à 22:04:34 |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | 130 dollars reglementaire pour 2 jeux je crois --------------- My Feed Back |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
Moi ils m'ont mis 39$ sur la facture donc forcément ils m'ont pas taxé. (j'avais commandé assassin's creed et uncharted) Ceci explique cela
Message édité par evilrulez le 01-02-2008 à 22:49:37 |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 04:51:50 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | http://www.yamato-export.com/produ [...] ts_id=6878
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | Deux liens utiles à ce topic
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai reçu ce samedi de chez Nin-Nin, Time Crisis 4+GCon3 jap en neuf (payé le 24/1 par virement, confirmation de paiement le 26/1, colis posté le 28/1). Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 03-02-2008 à 02:54:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Harlock42 Transactions (0) | Jeu : Devil May Cry 4 Message cité 1 fois Message édité par Harlock42 le 03-02-2008 à 03:38:44 --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2008 à 17:39:33 ![]() |
cassoux Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2008 à 17:43:08 ![]() ah pardon |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Les délais de livraison théorique on s'en tamponne un peu. On veut surtout des retour d'expérience dans ce topic. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Commandé Oblivion game of the year chez dvdboxoffice.com, je vous tiens au courant pour les délais, etc. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
titi95130 Transactions (0) | Bon plan lol (désolez) je savais pas ou le mettre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2008 à 17:30:23 ![]() pour wii |
saxou :oTransactions (25) | jai recu un courrier de fedex que maintenant --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Habu Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Bah ouais ht dans les eaude noel --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 04-02-2008 à 22:15:59 --------------- ID PSN: BrainZERO |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | tu prends quoi toi?? Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 04-02-2008 à 22:43:18 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 04-02-2008 à 22:52:30 --------------- ID PSN: BrainZERO |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Moi pour l'instant je suis un peu déçu sur ma dernière commande chez nin, je n'ai reçu que TC4+GC3 sans les 2 wavebird, ils m'ont dit qu'ils m'avaient averti par mail (après avoir accepté la commande et le paiement, bizarre tout de même, je n'ai jamais reçu le dit mail à par le mail de confirmation de commande ...) comme quoi elles sont de plus en plus difficile à trouver et à la fin me disent que les prix ont augmenté à cause de la sortie de Smash Brothers X (ils disent que le mail s'est perdu, chose étonnant c'est bien la 1ère fois que ça arrive et fallait que ce soit celui là ...), ils ont pourtant accepté mon paiement et ma commande, sans parler que ça fait bien +2 semaines que je suis sur le coup et qu'une wavebird était déjà en commande Message édité par SolidShark le 04-02-2008 à 22:57:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
57ludo57 Transactions (0) | bonjour ou esque je pouré trouvé grand turismo 5 en francais si posible j'ai
|
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |