| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 21:31:06 ![]() ![]() |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | Ils mettront un article pour toi de côté si tu laisse un accompte. Ils vont pas louper des ventes juste pour t'en garder un au frais, n'ayant aucune assurance que tu vas finalement l'acheter.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c pas le bon topic mais tant pis --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
biloute67 Transactions (13) | ouais mais si je ne me trompe pas certains se sont choppés des frais des douanes via amazon alors que chez hdmovie je n'en connais aucun, enfin moi je n'y ai jamais eu droit Message édité par biloute67 le 23-01-2008 à 17:16:12 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
saxou :oTransactions (25) | Des nouveaux jeux en imports? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | merci pour les reponses sur les BR
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 03:03:27 ![]() ![]() |
campbeltown28 Transactions (0) | drapal |
wardal68 Transactions (4) |
Message édité par wardal68 le 25-01-2008 à 13:50:37 --------------- Mon Feedback |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | La version PAL de smackdown 2007 est en anglais, alors tu peux oublier.
|
wardal68 Transactions (4) | Ouaip j'ai vu ca sur ce site: http://www.metagames-eu.com/forums [...] 93822.html
--------------- Mon Feedback |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | t'économises pratiquement rien sur les FDP chez 3busymen avec une commande multiple... |
wardal68 Transactions (4) | J'ai envoyé un mail en demandant à combien me reviendrais l'envoi de 2 jeux --------------- Mon Feedback |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
wardal68 Transactions (4) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Burnout Paradise commandé chez Tronix (même prix et type d'envoi que d'ordinaire), seulement en anglais. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
biloute67 Transactions (13) | ça m'aurait paru évident si tu avais suivi le canevas du post 1... quoi que certains ont rempli le canevas sans avoir le jeu --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
cassoux Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Dual Shock 3 Noir
Message édité par SolidShark le 26-01-2008 à 01:23:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saxou :oTransactions (25) | Burnoit Paradise PS3 multi language?
Message cité 2 fois Message édité par saxou le 26-01-2008 à 11:06:18 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
shred Transactions (3) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Gooby13 Transactions (0) | Juste une petite info, j'avais demandé à ma copine partie un w-e à Londres de regarder les langues sur guitar hero 3, et il n'y a que l'anglais comme sur bcp de jeux UK dixit le vendeur.
|
Effectivement puisque chez moi il y a écrit 69.99€ sur ton lien... Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 27-01-2008 à 01:02:07 --------------- Mon Feedback ! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | moi, je vois 59 xD
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
biloute67 Transactions (13) | à mon avis c'est parce que vous passez via jeuxvideo.com... ils ont peut-être un accord commercial ?
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Mets le dans ton panier tu verras |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |