| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 14:49:35 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La vérité c'est que j'ai pas fini Assassin's Creed. Que j'ai Mass Effect qui va débouler dans la boite au lettre ce soir ou demain et que j'ai déjà sufisemment de démo à downloader sur le PSN en attendant. Et puis je vais surement pas acheter un jeu PS3 neuf alors que je peux trouver des Heavenly sword à la pelle en occase sur les forums Message édité par Kikasstou le 04-12-2007 à 14:54:22 |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour le vendeur, c'est pas facile de vendre une extention de garantie en disant qu'il n'y a aucun retour... Difficile de lui faire confiance, il n'est pas impartiale, les garanties, c'est un bon business pour eux.
|
batmat Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ouais je suis pas dupe, mais bon 40€ pour 2 ans de garantie en plus c'est pas cher payé. S'ils avaient gardé leur ancien tarif de 90€ j'aurais surement pas pris mais là, ca vaut le coup. Et puis depuis la 360, je suis un peu traumatisé par les problèmes de fiabilité alors je prend plus de risque. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-12-2007 à 16:02:09 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Entre Ratchet et Uncharted quel est le jeu le plus fun/intéressant rapport qualité/prix? (j'aime les 2 styles) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Dans le doute, prends les deux en import. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | nan mais connaissant le personnage il se demande lequel il va prendre neuf et lequel il prendra en occase |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 16:54:00 ![]() ![]() |
momotteu Transactions (1) | je lui conseillerais bien ratatouille perso |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | le trailer jap de Juiced 2 avec la caisse tuné de Cissé |
McRae38 Transactions (3) | Bonjour tout le monde |
|
chak Transactions (0) | ta question m'en évoque une autre : j'ai un dvdscope Philips 7300 H qui a une fonction d'upscall des DVD (soit disant pas mauvaise) et la PS3 (60 Go) qui a également cette fonction d'upscall.
|
Mister Mystere Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 04-12-2007 à 17:45:59 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Mister Mystere Transactions (0) | En plus de "plus fun/interessant rapport qualité/prix" Message édité par Mister Mystere le 04-12-2007 à 17:50:32 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | c'est peut-etre une question de gout ca non ??? Message édité par mbd44 le 04-12-2007 à 17:50:46 |
Mister Mystere Transactions (0) | Ben oui, c'est ce qu'il demande là de donner notre gout ^^ |
ben bof quoi ratchet est une valeur sûre Message édité par darkangel le 04-12-2007 à 17:55:57 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | je demande pas d'un point de vue graphisme mais seulement quel jeu vous a le plus amusé sans tenir compte des styles différents. |
|
|
Mister Mystere Transactions (0) | Bah il est déjà en essai à Micromania, au mien en tout cas (Carrefour Montpellier), j'y ai joué 2 heures tout à l'heure (comme j'avais joué à Ratchet qui m'avait pas amusé)
Message édité par Mister Mystere le 04-12-2007 à 17:59:22 |
R95 Transactions (0) | Je compte me prendre une PS3 vers la fin du mois et je voulais savoir s'il fallait mieux que je la mette sur la télé cathodique flat, environ 80 cm où sur l'écran PC, un Wide 19" ? |
biboo918 Transactions (0) | "Uncharted" est vraiment énorme. On se plonge facilement dans l'ambiance, avec quelques moments épiques (en "Difficile" ). C'est du grand spectacle, avec de surcroît une durée de vie satisfaisante pour le genre.
--------------- PSN : biboo91 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Et je persiste a penser que Ratchet est plus fun selon mes gouts une sorte de délire videoludique coloré qui te fait passer un super moment Message édité par mbd44 le 04-12-2007 à 18:26:58 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
R95 Transactions (0) |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
m@rtiou Transactions (0) | Est-ce que vous savez quelles sont les écran compatibles avec l'offre 500€ de rembourser pour l'achat d'une TV HD et d'une ps3 et de combien d'€ pour quel écran? --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
edit: je confirme " Vous avez acheté un téléviseur référence : KDL46D3500AEP ou KDL46V3000AEP ou KDL46W3000AEP ou KDL46X2000AEP ou KDL46X3500AEP ou KDL52W3000AEP ou KDL52X2000BAEP ou KDL52X3500AEP ou KDL70X3500AEP; nous vous remboursons la valeur du lecteur blu-ray Sony ou de la PLAYSTATION®3 plafonnée à 500€. " Message édité par bachornoss le 04-12-2007 à 19:23:08 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | nouvelles images de
Message édité par the_big_poulet le 04-12-2007 à 19:33:53 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Alone in the Dark se précise
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2007 à 20:37:22 ![]() pas cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |