| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 22:12:01 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | bon je viens de commander jeanne d'arc sur cduniverse je ferait un cr quand j'aurais le jeu si ça se passe bien je prendrais dracula X --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Delphi7 Transactions (0) | J'ai modifié ma description de Time Crisis 4 US. Message cité 1 fois Message édité par Delphi7 le 14-01-2008 à 00:19:45 |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | Je viens de regarde sur www.play-asia.com et il y a un détail qui me chifonne.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | c'est parce qu'il y a une version US et une version Asia. Faut voir la compatibilité et les langues dispos pour la différence. |
bgre25 Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | AAAAAAHH Comment j'ai la rage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message cité 3 fois Message édité par J-kay le 14-01-2008 à 13:16:18 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Delphi7 Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Ah les boules. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Delphi7 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 13:25:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2008 à 13:27:31 ![]()
erf, en esperant que ca n'arrive pas |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | ouais c'est au petit bonheur la chance il faut croire ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour info, la version collector Halo 3 sur play.com est en français (sauf les voix et c'est tant mieux) et les bonus sont entièrement sous-titrés.
|
bgre25 Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | oui c'est vrai aussi ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | on ne peut pas se faire livrer en France avec play asia ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Jeanne D'Arc expédié depuis hier sur cduniverse --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
biloute67 Transactions (13) | post 1 mis à jour, merci aux participants --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Jeu : DS3 Black
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | toujus pas reçu mon valkyrie profile expédié en même temps que mon tactis cad le 7 janvier --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | Burnout PC précommandé, comme beaucoup d'ailleurs, je balancerai les infos dès réception. |
biloute67 Transactions (13) |
Message édité par biloute67 le 20-01-2008 à 09:00:28 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Karnabo Transactions (13) | Bonjour, savez-vous ou je peux acheter une PS3 US ?
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | On peut s'y fier à la liste de compatibilité de play-asia ? Parce que Kingdom Under Fire : COD pour 34€ en sous-titré fr (voix english) compatible PAL, NTSC, JAP, ça me tente fortement EDIT : Sinon, play-asia ça douille souvent niveau douanes ? Y'a un gift à cocher ? Message édité par Killgerf le 20-01-2008 à 15:58:48 --------------- Mon Feedback ! |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | Kuf hack and slash ??? ... j'ai du loupé des épisodes ...
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | suite à ma commande tronix rappel de la coface aujourd'hui même avec un ton bien menaçant
Message édité par threesixmafia le 22-01-2008 à 21:17:29 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | C'est quoi cette option "mettre de côté" sur Play-Asia qui sert à rien ? --------------- Mon Feedback ! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |