| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 19:59:00 ![]() ![]() |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2008 à 20:16:59 ![]() je me demande si si ca une certaine quantité qui est bradée |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'etait juste lundi, ils avaient envoyé une pub par mail pour annoncer la promo Message édité par blastm le 02-12-2008 à 20:21:06 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | Bonsoir,
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
yaya69230 Transactions (0) | Dans la mesure où avec la version fr on peut tomber sur des joueurs du monde entier, je pense que oui ^^ . |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | Merci ^^
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
yaya69230 Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] taires.htm apparemment ils les ont retiré |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 21:43:41 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai reçu ma commande Amazon UK. C'était hyper rapide. Sinon retour sur Mirror's edge
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-12-2008 à 09:33:52 |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | reçu pure sur Xbox d'amazon
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Vous connaissez le site gamehubs ? |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Non et toi connais tu la fonction editer --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Concernant Mymemory.com et Mirror Edge, le site indique toujours qu'il est "pending", mais la somme a bien été prélevée sur mon compte (26 euros) Sinon je remarque qu'on ne pense jamais à amazon.ca, alors qu'avec le taux de change ça s'avère assez intéressant, et le site peut être en français pour les réfractaires à l'anglais. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 03-12-2008 à 07:34:02 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
merci oranginaa pour l'info amazon effectivement 21 euros banjo http://www.amazon.ca/gp/product//B [...] J9ZVSF8JHA Message édité par interiste le 03-12-2008 à 09:11:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2008 à 09:18:16 ![]()
|
morti76 Eddie's fanTransactions (0) |
|
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Est ce que quelqu'un a testé la version UK de GTA4 sur PS3? Est ce que c'est bien sous titré Français comme la version PAL (je sais que les voix sont en Anglais)
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-12-2008 à 11:40:14 |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Est ce que quelqu'un sait si la version uk de Tomb Raider Underworld contient bien le français ??
|
amdvsintel Transactions (0) |
Message édité par amdvsintel le 03-12-2008 à 12:24:23 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Merci, j'ai eu aussi confirmation que GTA4 Pal contient les 5 langues donc la version UK a bien les STFR
|
Wins05 Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 03-12-2008 à 14:40:02 |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | C'est ce que je me demandais... (la fiabilité) |
momotteu Transactions (1) | enfin quand tu passes en euros je trouve la conversion peu flatteuse |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-12-2008 à 15:00:03 |
momotteu Transactions (1) | bah c'est bizarre |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
|
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Excellent ce topik, je connaissais pas vu que j'achète pas mal sur play et play-asia, je reviewerai mes prochains jeux. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
aioka Transactions (114) |
|
Wins05 Transactions (0) | Moi quand j'ai commandé la 1ère fois sur shopto , les frais de ports étaient gratuit, après j'ai eu 3 Gbp dans mon compte donc ça fait 34.45 GBP en total FDP inclus, mais je sais pas si on paie directement en GBP ou bien en EURO ( ce qui serait bien dommage parce qu'il y a à peu près 4 euro de différence ), sinon pour la fiabilité j'ai testé avec pes 2009 c'était arrivé en une semaine à peu près et j'habite au maroc , sachant que la poste nationale n'est pas vraiment performante donc en france ça devrait arriver en moins de temps , sinon voilà ce que j'ai reçu : Message édité par Wins05 le 03-12-2008 à 15:34:44 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Commandé Prince of Persia X360 version asia (avec FR normallement) 41€ fdpin. Merci à Interiste pour son bon de 8$ qui m'a permis de prendre un kit de protection écran DS en plus pour le même prix Message édité par Kikasstou le 03-12-2008 à 15:17:08 |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-12-2008 à 15:19:57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |