| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 14:12:17 ![]() ![]() |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Pas zoné (heureusement pour un jeu euro) et jeu en français ... |
_Arkan_ Transactions (0) | apparemment c'est bon: langue FR possible et online non zonée à priori...
Message édité par _Arkan_ le 27-11-2008 à 14:19:07 --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
biloute67 Transactions (13) | aucun souci pour LBP qui se veut LE JEU de la ps3, toutes les versions sont FR et non zonées.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | bon j'ai commandé pure à 24 euros amazon sur bobox |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Je sais pas si ça vous interresse mais MX vs ATV: Untamed est à 12e sur Je crois par contre qu'il est FULL Anglais. Message édité par sammo le 27-11-2008 à 16:19:15 |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
amdvsintel Transactions (0) | les fdp sont payants sur amazon.co.uk? Message édité par amdvsintel le 27-11-2008 à 16:45:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2008 à 16:47:09 ![]() UK = Europe
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2008 à 16:48:48 |
amdvsintel Transactions (0) | merci pour l'info, je ne le savais pas Message édité par amdvsintel le 27-11-2008 à 16:48:58 |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 16:47:51 ![]() ![]() |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Gratuit pour uk mais pas pour la France. Oups ouai finalement avec les fdp ça m'a fait 30.30p, c'est 0.30p plus cher que play.com Y'a des chance que ça soit plus fiable que play.com qd même ou j'annule ? Message cité 3 fois Message édité par Ricco le 27-11-2008 à 16:52:04 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Ok merci. Mon côté radin est soulagé --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | NBA 2K9 à 20£ me tente bien... 23 euros pour un jeu sorti y'a pas longtemps, ça le fait... |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | N'oubliez pas qu'Amazon UK débite la carte en Livres, et qu'il faut donc ajouter des frais de change |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Depends on where you live *sifflote* Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 27-11-2008 à 18:20:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2008 à 18:18:01 ![]() |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Wins05 Transactions (0) | Salut |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Wins05 Transactions (0) | J'ai oublié de mentionner que c'est sur PS3 ^^' |
biloute67 Transactions (13) | tu fais le tour des sites de la première page et tu trouveras, je te conseille VG+ qui reste pour moi le plus sur/rapide --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Wins05 Transactions (0) | Oé le problème qu'il y a avec VG+ c'est qu'ils ne livrent pas au maroc :s, donc je crois que je vais prendre dvdboxoffice. |
Super comme site Sinon il y a un abonnement Joypad + PoP PS3 à 79€ Message édité par Kikasstou le 28-11-2008 à 09:05:15 |
diembi Transactions (0) | Salut !!!
|
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | Dites moi, j'aimerais savoir un truc.
|
badom Transactions (0) | Est-ce que vous savez si les jeux PS3 suivants achetés aux US seront en français, et avec online dézonné :
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | chez moi c'est au nom de "play payment"
|
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | Ah d'accord. Bon bah j'ai plus qu'a attendre alors...
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) |
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
|
Nonos75 Transactions (0) | +1 aussi. Je l'ai commandé vendredi dernier moi. Je m'attends a le recevoir dans deux semaines, vu les commentaires Message édité par Nonos75 le 28-11-2008 à 12:36:24 |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) | J'ai passé commande le 22/11 donc c'est tout à fait raisonnable et étant sous Xbox, le jeu passe en total français dans les menus, et dans le jeu c'est anglais, et fr sous titre |
Edit : Je confirme, jeu en FR dans les menus, Voix Anglaises et ST FR Message cité 1 fois Message édité par sammo le 28-11-2008 à 12:57:32 |
j'ai commandé LBP le même jour.... avec un peu de chance.... Edit : Ma commande amazon.co.uk de LBP (oui un autre) et Mirror's Edge vient de partir aujourd'hui par Royal Mail. Je vais pouvoir comparer les délais avec Play.com Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-11-2008 à 13:06:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |