| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 23:10:19 ![]() ![]() |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 01-12-2008 à 23:16:53 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) |
|
yaya69230 Transactions (0) | Toujours sur "pending", mais bon normal j'ai payé samedi, et c'était écrit "Usually ships within 3 to 5 working days" ( donc dimanche non inclus ) , donc rien d'alarmant . Message édité par yaya69230 le 02-12-2008 à 00:02:49 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Royal mail à ce que j'ai compris, merci de me confirmer.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2008 à 00:30:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Pour ceux qui voulaient prendre NBA 2K9 sur Amazon.co.uk : menus en français, commentaires en anglais. |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 00:46:05 ![]() ![]() |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Gwal Transactions (1) | c'est vrai qu'il devient dangereux ce topic |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) |
|
boblenain200 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2008 à 08:40:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | j'ai cru comprendre que SW FU est full english sans voix ni ST FR |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | J'ai commandé lundi matin une série de jeux vidéos ps3 et jouets sur amazon.co.uk, ils sont arrivés ce matin. J'hallucine un peu. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
niko3012 Transactions (0) |
Message édité par niko3012 le 02-12-2008 à 09:28:29 --------------- mon feedback |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Comme quoi c'est pas Royal Mail le fautif mais bien Play.com qui merde. J'ai jamais fais attention à la date sur le cachet de la poste anglaise pour voir était réellement parti le colis chez Play.com |
Message édité par oranginaaaa le 02-12-2008 à 09:30:53 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 02-12-2008 à 09:37:53 |
boogielup Transactions (3) | Bon ba compte play.com créé et SWFU a 25€ in commandé --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour ceux qui ont commandé Fable 2 en version UK merci de donner vos retour à réception pour les langues dispo (voix et sous titre) |
Message édité par oranginaaaa le 02-12-2008 à 10:24:49 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Seulement en anglais, d'après tous les retours sur le Net. Inutile de le commander chez gamestation, donc! --------------- Old school gaming rules. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dommage Full english pour du Star Wars ca me gène pas du tout. Mais pour un RPG ou il y a beaucoup de dialogue/texte, j'ai pas trop envie de me faire chier. Et surtout si c'est des voix sans textes, c'est encore plus la galère. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Oh j'imagine qu'il y a des sous-titres tout de même. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
boogielup Transactions (3) | Par contre le pack de perso a 7€ sur le PSN Euro fonctionne avec un jeu Play.com ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Une fois encore je rapelle que l'UK c'est en Europe |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
boogielup Transactions (3) | Bon on sait jamais ils vivent sur leur île la ba --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
boogielup Transactions (3) | Rooolala --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Endwar avec boitier métal 27,99€ sur play |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | salut à tous, je souhaite acheter Prince of Persia à moindre cout. Quel site me conseiller vous en terme de fiabilité et de rapidité?
--------------- Bazinga! |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Les mecs, j'ai pigé pourquoi Royal Mail est si lent, c'est simplement qu'ils prennent le tarif le moins cher. Royal Mail 2nd class 8 jours pour les clients anglais, donc bien plus pour nous, ce qui explique l'attente qu'on supporte souvent en France pour réceptionner d'Angleterre. Message édité par oranginaaaa le 02-12-2008 à 12:11:31 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | déjà si ca mettais forcément moins de 8 jours a sortir de leurs pattes, je ferais confiance a la poste pour avoir mes enveloppes en moins de 10... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Jeu : Bioshock
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |