| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 12:31:18 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
boblenain200 Transactions (0) | http://www.play.com/Games/PlayStat [...] oduct.html
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
momotteu Transactions (1) | Quelqu'un peut me dire si il voit PoP sur Videogame+ ? la liste semble bugger chez moi |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | nope il est pas encore dessus |
Wins05 Transactions (0) | Il y était y a deux jours en pré commande pour la version limité pour 42 euro à peu près avec les frais de ports mais c'était réservé juste pour les pré commande, dommage que VG+ ne livrent pas au maroc sinon j'aurai pré commandé dessus. |
AidePC59 Transactions (0) | Jeu : COD 5
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ouf enfin reçu mon LPB, voici donc le caneva pour compléter le tableau de la première page :
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 14:30:27 ![]() ![]() |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | rahhhh.... COD5 à moins de 40 euro.... résister....
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | J'ai une petite question.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 02-12-2008 à 16:02:20 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Snif 21e sans compter les frais de change de ma banque Pourquoi j'ai pas attendu? Je peux pas cancel la commande car elle est en DispatchSoon Edit : Ben me suis fait niké sur ce coup là Kikasstou, comment t'as su ça ? Message édité par sammo le 02-12-2008 à 16:23:02 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Idem reçu mon LBP et Bioshock commandé sur amazon.co.uk delais 5 jours en comptant dimanche ! |
yaya69230 Transactions (0) | Salut, juste pour dire que le mirror's edge acheté samedi soir chez mymemory a bien été envoyé aujourd'hui |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | Je viens de recevoir mon Brother in Arms avec le Tshirt collector. Commandé dimanche, envoié lundi, recu une semaine plus tard et encore l'avis de passage du facteur (boite aux lettres trop petite) datait de lundi...
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
cereales_killer Transactions (1) |
--------------- feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5278_1.htm |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Pinaise je vais craquer pour le nouveau PoP
Message cité 1 fois Message édité par likid le 02-12-2008 à 18:08:12 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2008 à 18:07:35 ![]() vu la quantité qu'ils doivent envoyé y a un délais de traitement |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
biloute67 Transactions (13) | tu n'as pas du jouer à resistance 2 alors... --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
|
|
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | gta4 a 25€ quand même sur Play.com uniquement pour aujourd'hui --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | 25€ |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Mais c'est génial l'UE ! Message cité 1 fois Message édité par likid le 02-12-2008 à 18:54:17 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | star wars : force unleashed --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | J'exige que l'on ferme ce topic destructeur d'emplois, il en va de la survie de nos revendeurs hexagonaux. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Quel est la meilleure affaire pour le Kit Wifi sur xbox ?
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | :s ça veut dire encore une prise électrique :s vu comment j'ai mis ma console :s c'est pas un bon choix Mais c'était une bonne idée sinon Message édité par sammo le 02-12-2008 à 19:27:31 |
AidePC59 Transactions (0) | Prend le wifi de la Ps3 ^^
|
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | J'ai craqué pour Rainbow six vegas 2 à 14€ --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | Quelqu'un a une idee si play est long a ravoir de nouveaux stock? Parce que (et encore un achat, aller hop...) le bluetooth headset sony me fait de l'oeil pour 25e fdpin..
Message édité par nekojita le 02-12-2008 à 20:00:12 |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |