| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 17:58:10 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
|
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai pas reussi a appeler 3busymen !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
jeckodrius Transactions (0) | Recu aujourd'hui Uncharted et lego star wars PS3 de 3busymen. Lego est bien en FR. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | donc les 2 jeux livrés pour combien ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
jeckodrius Transactions (0) | 83 euros pour les 2 (122 dollars) |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 14:59:43 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Salut !
--------------- Mon Feedback ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
jeckodrius Transactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) | impec --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
saxou :oTransactions (25) | A votre avis UT 2003 vo/vf? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Je pense Vo, mais je peux rien confirmer étant donné qu'il sort plus tard en Europe pour des raisons autres que linguales.
|
biboo918 Transactions (0) | Je dirais VO. Mais le solo semble tellement fade que la langue aura une importance minime, de toute façon. --------------- PSN : biboo91 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bon, je vais annuler ma commande a 3busymen car j'ai tjs rien et que Uncharted est sorti au Japon maintenant --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai toujours recu aucun mail comme quoi le colis est parti --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
biloute67 Transactions (13) | je n'en ai jamais reçu non plus, la date était juste mentionnée sur la transaction d'ebay --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Message édité par tenchi-sensei le 06-12-2007 à 11:20:48 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
munik Transactions (1) |
--------------- Mon flick r |
oranginaaaa Transactions (0) | Tu confonds UT2003 et UT3 (qui au départ s'appelait ut2007). Message édité par oranginaaaa le 06-12-2007 à 15:51:51 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
alpha623 Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse. Message édité par alpha623 le 06-12-2007 à 16:21:40 |
alpha623 Transactions (0) | Et Uncharted à 52€ disponible demain Edit : Désolé pour le double post Message édité par alpha623 le 06-12-2007 à 16:23:54 |
alpha623 Transactions (0) | Oui autant pour moi, je suppose que tu parles de la dispo d'Uncharted, il y a une fenêtre sur la droite avec indiquée "Countdown 1 Day".
|
alpha623 Transactions (0) | OK |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Uncharted et Ratchet reçu !!!!!!!!!!!
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Par contre je viens de m'apercevoir de qqch :
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Normalement t'as pas de colis avant de t'acquitter de tes frais de douane. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
biboo918 Transactions (0) |
Et comme l'a dit tenchi-sensei, tu n'aurais pas reçu l'enveloppe sans t'acquitter des frais de douane. Message édité par biboo918 le 06-12-2007 à 18:09:03 --------------- PSN : biboo91 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ah ok, merci pour l'info alors !
Delphi7 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Delphi7 le 06-12-2007 à 23:25:16 |
Delphi7 Transactions (0) |
Message édité par Delphi7 le 06-12-2007 à 23:28:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |