| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Delphi7 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Delphi7 le 27-11-2007 à 23:42:09 |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 23:41:48 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Je me demande si ça ne va pas coincer à un moment donné ces histoires d'import depuis les USA... En comptant en euros, les jeux sont tout simplement moitié moins chers (fdp out mais quand même, il y en a pour moins de 10 euros de fdp...) par rapport à ce que l'on peut trouver en boutique en France ou bien même sur amazon.fr ou alapage.com. Uncharted est à 70 euros en Franchouillardie et à moins de 35 aux States... Je n'utilise même plus les bons de réduc alapage, ce n'est pas aussi intéressant que d'importer... --------------- ID PSN: BrainZERO |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Perso meme un jeu out of stock chez tronix je trouve pas cela long , mais je les email toujours au prealable pour demander quand ils auront...
|
biboo918 Transactions (0) | Commande reçue à l'instant de 3busymen.
--------------- PSN : biboo91 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est variable |
munik Transactions (1) |
Message édité par munik le 28-11-2007 à 10:58:55 --------------- Mon flick r |
biboo918 Transactions (0) | "Kane & Lynch" est totalement en français, audio et textes. Impossible de trouver de la VO dans les options. Il faut certainement modifier la langue de la console pour cela. --------------- PSN : biboo91 |
Delphi7 Transactions (0) | Quelqu'un peut confirmer que la version jap (avec le Guncon noir) de Time Crisis 4 est bien en anglais ? |
thierfeu Transactions (0) | salut juste une question : les jeux qui viennent de dvdboxoffice (canada) et qui sont annoncés en anglais/francais ont ils une jacquette bilingue et surtout un manuel en francais ou bilingue ? pour savoir si ca durera ou pas, disons que si le dollar ne baisse pas et sous la pression des importateurs eurpéens, Sony se posera peut etre des questions sur sa politique de non zonage des jeux... si ca evite les puces, Sony defendr son bifsteack avant tout le tout est de savoir si en dehors des geeks que nous sommes, le gamer moyen qui achète ses jeux a carrouf ou a la fnac va prendre le risque d'aller acheter un jeu au bout du monde, fusse t'il moyen cher...perso j'en doute et je pense que ca reste marginal Message édité par thierfeu le 28-11-2007 à 13:46:03 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Les jeux en provenance du Canada sont avec une boite dans les DEUX langues (français et anglais) et un manuel de chaque.
|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 13:47:48 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) |
|
fourbe2004 Transactions (0) | Petit conseil: j'ai testé ce jeu au micromania games show, et il est vraiment pas terrible du tout, ia des adversaires ridicule (je suis en face du gars il réagit pas meme si je lui tire dessus, par contre si je fais un pas la il devient fou), sans compter que j'avancais au milieu d'une pluie de balles sans mourir, et enfin les graphismes étaient pas top Message cité 1 fois Message édité par fourbe2004 le 28-11-2007 à 15:25:38 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
dreamland Transactions (9) | Jeu : Assassin's Creed
|
biloute67 Transactions (13) |
|
dreamland Transactions (9) | voici un très bon site (jeux imports,consoles, accessoires...) a bon prix.
Message édité par dreamland le 28-11-2007 à 18:46:20 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ah merde plus d'Uncharted sur Tronix.........je me réveille trop tard !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ici http://stores.ebay.fr/EliteVideoGa [...] idZ2QQtZkm --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
thierfeu Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Les GH III Asia (jeu seul) sont de nouveau dispo sur play-asia. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2007 à 16:02:32 ![]()
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Half Life 2 Orange Box PS3 en préco sur TRONIX.................hihihihihi
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
biboo918 Transactions (0) | Et UT3 également en pré-commande. --------------- PSN : biboo91 |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Chico84 psn id: juju0304Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Mass Effect recu --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
thierfeu Transactions (0) | ratchet et clank recu
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
thierfeu Transactions (0) | yep la totale
Message cité 1 fois Message édité par thierfeu le 30-11-2007 à 18:22:02 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
shred Transactions (3) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Non, le 15 ... |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Petite question bête.......mais bon je trouve pas !
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | t'en achètes un, tu fais pas le paiement tout de suite et t'achètes l'autre...
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message édité par tenchi-sensei le 01-12-2007 à 00:37:21 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Spader Transactions (0) | Moi aussi je cherche le pack guitar heroe ps3.
|
Delphi7 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |