| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Delphi7 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Delphi7 le 06-12-2007 à 23:28:59 |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 23:24:06 ![]() ![]() |
Delphi7 Transactions (0) |
|
biboo918 Transactions (0) | Dans le cas qui nous intéresse, aucune crainte à avoir. Tronix fait des "dummy invoices", en inscrivant une valeur bidon sur l'enveloppe.
--------------- PSN : biboo91 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
fiaf182 Transactions (14) | topic interessant
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Pour les frais de douane, j'avais entendu dire que quand ça passait par USPS (equivalent La Poste US non ?) il y avait très peu de risque de les chopper, c'est ça ?
--------------- Mon Feedback ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
Pour les personnes qui ont déja commandé sur tronix et je sais que vous êtes nombreux (:D) comment se passe la commande chez eux? Merci Message édité par evilrulez le 10-12-2007 à 16:00:12 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | hier soir t'es ptetre tombé en fin de journée chez eux, la ils commencent leur journée today donc je dirais que si t'as pas de news ce soir faudra commencer à t'inquiéter |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | ok merci Message édité par evilrulez le 10-12-2007 à 16:05:04 |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 16:04:40 ![]() ![]() |
biboo918 Transactions (0) | Hier soir, c'était donc dimanche après-midi à New York. Tu t'attends à ce qu'ils bossent un dimanche après-midi ? --------------- PSN : biboo91 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | grilled --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | ah, actuellement le fuseau horaire m'affiche 10 PM chez eux, c'est donc dimanche chez eux Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 10-12-2007 à 16:16:31 |
biboo918 Transactions (0) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | ok Sinon super leurs prix... 90 € les 2 jeux port compris, quand on voit que les jeux sont à 70 € ici... Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 10-12-2007 à 16:17:32 |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Avec un euro fort Message édité par evilrulez le 10-12-2007 à 16:28:57 |
saxou :oTransactions (25) | Pas de nouveua jeux chez tronix en vue? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
biboo918 Transactions (0) | Non. Fin d'année, aucun bon jeu de prévu avant fin janvier. "UT3" et "Orange Box" von arriver cette semaine, et ce sera fini pour 2007. Un très beau dernier trimestre ! --------------- PSN : biboo91 |
|
biboo918 Transactions (0) | Normalement vendredi. Au pire lundi matin. Tout dépendra de l'heure à laquelle FedEx va prendre en charge le paquet. Tu seras fixé mercredi avec le numéro de suivi. --------------- PSN : biboo91 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Ok merci bcp Message édité par evilrulez le 10-12-2007 à 18:22:16 |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
maximus68 Transactions (5) | Bonsoir, quelqu'un aurait des nouvelles sur ut3 americain pour savoir si y'a pas zonage des serveurs? Merci |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | On fait comment pour commander assassin creed sur Ebay 3busymen ?
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | ayé aprés plusieur probléme je viens enfin d'acheter assassin creed chez ebay 3busymen en US.
Melpa Rosbeef.Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Drapal |
companyman Transactions (4) |
--------------- mon feed-back |
biloute67 Transactions (13) | ce sera bien que tu nous donnes les infos mentionnées en post 1 car là ce n'est pas vraiment utile --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
companyman Transactions (4) | Bah pour les infos en post 1, ce sont des jeux versions US comme mentionné, donc rien de neuf (VF présente sur les deux ) ; et si c'est pour parler du vendeur ebay, c'est un particulier, pas une boutique, donc difficile de lui en commander d'autres...
--------------- mon feed-back |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | Salut les gars des news pour GT prologue Jap sur blue ray ?
J'ai commandé récemment sur tronix comme je l'ai mentionné sur des posts précédents, voici ce que le tracking fedex me marque : Dec 12, 2007 8:55 PM Ca veut dire Douane je suppose et frais? Pfff... Message cité 2 fois Message édité par evilrulez le 12-12-2007 à 22:45:14 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message édité par tenchi-sensei le 12-12-2007 à 23:10:27 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
saxou :oTransactions (25) | Premier cas on dirait pas de chance --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Delphi7 Transactions (0) |
|
biboo918 Transactions (0) | A l'époque de l'import des iPhone, certaines personnes passées par FedEx avaient eu la même note lors du tracking, et pas de douane pour autant.
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | Si cela peut aider, j'ai commandé Timeshift sur PS3 par Tronix.
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |