| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 15:16:46 ![]() ![]() |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Une petite info pour ceux qui ont précommandé Little Big Planet sur Sendit, je viens de recevoir un mail m'informant qu'ils ont posté le jeu. |
mikl66 Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Bonne question killgerf.....je ne peux hélas pas t'aidé, j'ai aussi commandé le jeux --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ok, de toute façon je pensais attendre quelques jours de plus avant de l'acheter (en espérant que c'est pas une offre limitée dans le temps).
--------------- Mon Feedback ! |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | C'est une offre limitée dans le temps, pour sûr. Et une partie des réponses attendues sont en page 1. Message édité par oranginaaaa le 04-11-2008 à 16:16:39 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Non justement, en page 1 il n'y a pas de Fifa09 pour 360 (dans le tableau) --------------- Mon Feedback ! |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Sur 360, beaucoup de jeux sont soit zonés directement (là c'est PAL donc pas de problème) soit le online est zoné (vu que c'est une version UK donc europe je dirais non mais je veux pas prendre le risque de lacher 30€ dans un truc qui deviendrait inutile pour moi).
--------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 16:24:05 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | J'ai aussi la xbox. La version ps3 UK est pas zonée, ça n'empêche pas qu'il n'y a pas le français inclus dedans, pas même pour les menus. Je pense que la version xbox sera du même type. Message édité par oranginaaaa le 04-11-2008 à 16:59:03 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SupJ Transactions (1) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Gooby13 Transactions (0) | j'attends tjs que videogamesplus ai de nouveau dead space et LBP, en espérant que ca ne soit pas trop long :-( |
amdvsintel Transactions (0) |
Pareil pour moi, ça fait un moment qu'il est en rupture DS Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 04-11-2008 à 23:43:10 |
sinclaire clear boobsTransactions (4) |
Message édité par sinclaire le 05-11-2008 à 10:01:12 |
Gooby13 Transactions (0) | Ayé ma commade est partie, vite DS et LBP |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Splinter Cell DA 360 à 11,49€ sur play.com. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Call of duty: world at war à 9.95€ sur amazon.fr
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 05-11-2008 à 14:22:30 |
biloute67 Transactions (13) | et c'est à poster dans le topic bonnes affaires
Message édité par biloute67 le 05-11-2008 à 14:27:18 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Oops trompage de topic. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
gringomexico Transactions (0) | salut
--------------- Feedback |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | C'est le kit de préréservation qui permet de jouer à la bêta mais est-ce que ça veut dire qu'on recevra le jeux en version finale après ?? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
hype3 Transactions (0) | Le FIFA est repassé à 55€ sur Play, je l'ai commandé juste à temps. |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Hop, fable 2 commandé pour 36€ frais de port inclus sur pro gamer shop88 j'espère que le mode coop vaut le coup parceque a ce prix la, je veux pas me retrouver face à une bouse... dailleurs est-ce qu'il existe des sites proposant des jeux a prix vraiment réduits? parceke bon ok 35 c'est mieux que 60 mais ca reste cher, ya rien dans les 15-20 euros? Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 05-11-2008 à 17:56:39 --------------- antithéiste |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | play.com gagnant de ma speed race sur fallout3 et valkyria contre sendit..
Message édité par blastm le 05-11-2008 à 18:02:05 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Jamais content. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mikl66 Transactions (0) |
|
boblenain200 Transactions (0) |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
biloute67 Transactions (13) | afin d'éviter de se retrouver dans un topic bla-bla, merci de ne poster que pour :
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
boblenain200 Transactions (0) | En attendant, t'as tjrs pas marqué que le multi de fifa est ok |
biloute67 Transactions (13) | la dernière mise à jour date du 03/11 donc si tu me donnes un topic qui soit aussi régulièrement mis à jour...
Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 05-11-2008 à 21:26:36 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Bah, ne le prends pas non plus comme ça biloute, il n'y a pas mort d'homme. Message édité par oranginaaaa le 05-11-2008 à 21:27:45 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
biloute67 Transactions (13) | parfois on se demande juste pourquoi on se casse le Q pour les autres quand on voit les réactions, ce n'est pas comme si j'avais un % sur les économies réalisées par les forumeurs --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
boblenain200 Transactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) | [HS ON]
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
BoR So say we all.Transactions (4) | Yo all,
Message édité par BoR le 05-11-2008 à 22:59:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |