| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
boblenain200 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 22:24:40 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
fiaf182 Transactions (14) |
|
SupJ Transactions (1) |
matthew027 Transactions (2) | incroyable !!! --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | jusqu'à 3 semaines d'attente ? EDIT: la société est située au Luxembourg ??? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 03-11-2008 à 13:23:06 --------------- |
SupJ Transactions (1) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | tjrs sur play Assassin's Creed (Platinum) EUR 13.99 Free Delivery, ça c'est de la promo --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | J'ai jamais commandé de jeux sur le net...comment le paquet arrive ? Possibilité de se le faire piquer à la poste ou c'est en recommander/accusé de réception ? --------------- |
SupJ Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 13:31:45 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
boblenain200 Transactions (0) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Jeu : Eternal Sonata
|
boogielup Transactions (3) | Jeu : Dead Space
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 03-11-2008 à 17:46:16 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Oh merde, j'ai commandé Fifa09 sur Play.com mais il sera en anglais non ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Clair, je suis d'accord avec toi, en fait c'est même plutôt pas mal, cela changera des commentaires français....pas tjr tip top !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Quelqu'un a t'il un bon plan meme si il ne sort qu'a la fin du mois pour NFS Undercover sur PS3 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Yop
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | effectivement, il y a de plus en plus de jv a 70€, ce qui prouve que ce n'est pas un secteur en crise
--------------- A base de popopop |
pharmajo Transactions (0) | J'ai les moyens de me les payer ce prix là mais je le fais pas. 70€ un jeu, c'est de l'abus.
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-11-2008 à 10:14:21 |
pharmajo Transactions (0) | J'ai la carte bleue qui me démange pour un combo Resistance 2/LBP/ dead space sur dvdboxoffice Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 04-11-2008 à 10:24:15 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dead Space c'est Full FR je confirme, y compris sur la jaquete. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
mikl66 Transactions (0) | arf sur videogamesplus, il n'y a plus la date de release de resistance 2 (hier encore ça devait être aujourd'hui) mais il est toujours en preorder |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
On peut encore utiliser le code froogle ? A la première commande ? Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 04-11-2008 à 11:29:47 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
boblenain200 Transactions (0) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Merci.
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
|
mikl66 Transactions (0) |
|
Pas commandé, mais la date de sortie n'est plus visible et a été remplacée par ceci :
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Pas reçu le mail d'envoi du jeu, ça ma étonné d'ailleurs j'ai précommandé aussi Valkyria Chronicles sur leur site à la même date de sortie et il a déjà été expédié. |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Enorme le Fifa 09 360 pour 27€ sur Play.com (merci à celui qu'a donné l'info --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |