| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
BoR So say we all.Transactions (4) | Reprise du message précédent : Message édité par BoR le 05-11-2008 à 22:59:21 |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 22:57:35 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | arf on en parlé plus haut, envoie un rib et normalement ca devrait passer, par mail, te fais pas chier avec le fax --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
anonymman Transactions (0) | Il faut aussi leur faxer ton plus beau slip, c'est écrit en tout petit à la fin du mail .
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 05-11-2008 à 23:01:49 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
biloute67 Transactions (13) | +1
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
anonymman Transactions (0) | Bof...
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
pharmajo Transactions (0) | Je vois pas pourquoi ils demandent un RIB si on paye par CB en plus Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 05-11-2008 à 23:38:23 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 10:03:00 ![]() ![]() |
jink1978 Transactions (0) | Arrf le dead space PS3 d'amazon.co.uk est english only (avec d'autres langues exo, type hongrois, russe etc....), avec un jeu EA on aurait pu s'en douter...
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | En même temps la VO a l'air top, c'est toujours mieux que les 3 doubleurs français qui font toutes les traductions de JV |
jink1978 Transactions (0) | ben c'est vrai que je préfère la VO, mais bon les STFr ça aurait été pas mal pour la revente....
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
jink1978 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2008 à 12:54:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
biloute67 Transactions (13) | Resistance 2 en VO et VF
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2008 à 13:33:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Pour ma part, j'ai toujours aucune nouvelle du site dvdboxoffice.
|
mikl66 Transactions (0) |
|
Gooby13 Transactions (0) | personne ne sait si naruto ps3 US et/ou UK contient le Fr ? |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
dreamland Transactions (9) | salut
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | hop hoph op
--------------- antithéiste |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Cool! Ca vient d'arriver car j'ai checké hier et il ne le vendait pas.
Message édité par teks9 le 07-11-2008 à 10:32:59 |
mikl66 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2008 à 12:23:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Salut, y a deux jeux que je voudrais commander en import pour ma ps3 mirror's edge et resistance 2 (sur video games+ de préférence)
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Resistance 2 est en full fr sur la version US, pour Mirror's Edge je sais pas par contre.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Elle y est |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | videogames+ étant canadien, t'as déjà la notice/jaquette dans les deux langues (ca fait un peut bizarre: http://img513.imageshack.us/my.php [...] 3cage6.jpg ), et sur ps3 quand les sorties sont simultanées en eu et us, t'as la plupart du temps le francais Message cité 1 fois Message édité par blastm le 07-11-2008 à 12:44:55 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | hop
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Normalement non, ils expedient tout les jeux séparement chez VG+ surtout que RE2 collector coute bonbon en expedition vu le poids et la taille du colis.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | cool ! merci pour le feedback. |
amdvsintel Transactions (0) | vu que tu pais 4.5€/jeu sur VG+, c'est normal qu'ils t'envoient séparément |
Mortadelle Transactions (1) |
j'ai commandé LBP le 28/10 et je n'ai toujours pas de nouvelles non plus. par contre ils ne m'ont rien demandé comme justificatif. Il y a juste à attendre Message cité 2 fois Message édité par Mortadelle le 07-11-2008 à 13:33:15 |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) |
|
sinclaire clear boobsTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par sinclaire le 07-11-2008 à 14:30:07 |
Gooby13 Transactions (0) | j'ai reçu deux fois un mail "shipped" de vg+ quand j'ai fais une commande de deux jeux, petet qu'ils les ont envoyé séparément =)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |