|
Auteur | Sujet : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC |
---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 13:59:22 |
titov_hfr Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) | J'ai même pas regardé la taille, mais pour des essais limités dans le temps, ça ne me motive pas. Pour Mass Effect Andromeda, ils autorisent 10h gratuitement en guise de démo, c'est plus intéressant. Sinon Ubisoft permet de lancer les jeux avant la fin du téléchargement, des fois c'est pour un tuto de 15 minutes (Far Cry Primal), mais pour AC Odyssey c'est l'accès à la première région, c'est sympa. Surtout quand comme moi tu tentes avec une connexion pourrie et un PC en dessous de la configuration minimale (j'ai persévéré, textures grossières et 33 FPS). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | bonsoir @thegreatinn
Message édité par Activation le 04-05-2020 à 17:39:44 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | clé reçu merci |
MultiZooOoo Transactions (0) | Anomaly Bundle + Soundtrack Gratuit sur PC (Dématérialisés - Steam) - 11bitstudios.com
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Les liens ne fonctionnent pas. --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (24) |
--------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (24) | Salut à toutes et à tous --------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 19:56:08 |
beholder2 Transactions (1) | Oulaaaa ils ont sorti les fonds de tiroir la
--------------- psn : Beholderlolo |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
lony1337 Hermits UnitedTransactions (2) |
--------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
gee Bon ben honTransactions (0) | Il viendra plus tard. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lony1337 Hermits UnitedTransactions (2) | cool merci pour l'info ;-) --------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
ilyama Transactions (34) | Comment on fait pour avoir des clés TF2 ? |
x1fr Transactions (57) | Il y en a à vendre, échanger, c'est une sorte de monnaie d'échange alternative.
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Zedka Transactions (2) | "Ashes of the Singularity: Escalation" offert sur Humble
|
titov_hfr Transactions (0) | Je l'ai pris avec ta clé (grosse flemme ) merci Zedka |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (24) |
--------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est une seule clé oui |
gee Bon ben honTransactions (0) | Aussi une clef pour Ashes of the Singularity: Escalation ici. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kohtsaro Transactions (9) |
Nocewinho aplez les hendek siuplaitTransactions (24) | Yo @tidus13 si jamais tu passes par là et qu'il te reste Shadow Tactics: Blades of the Shogun de ta liste ça m'botterait bien stp |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Du Humble Bundle, il me reste ça si vous voulez :
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 09-05-2020 à 10:34:52 --------------- Ariakan.com |
tidus13 Transactions (5) |
--------------- [Feedback] - [Liste de Dons] |
froc Transactions (2) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Loader Transactions (0) | J'ai également une clé pour Ashes of the Singularity: Escalation. |
kenshirooo Transactions (17) | le topic. |
froc Transactions (2) |
x1fr Transactions (57) |
Ukuleliste Transactions (1) |
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
kenshirooo Transactions (17) | Enfin la il répondait juste en lien avec ma demande du dessus par contre |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | J'ai une option au cas où . --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
x1fr Transactions (57) |
froc Transactions (2) | c'est moi qui m'excuse EDIT: Jean profite, j'ai toppé Carcassonne sur Steam (merci à un ami hfr), et qui m'a confirmé qu'on pouvait jouer en local).. Message édité par froc le 09-05-2020 à 01:05:36 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
gee Bon ben honTransactions (0) | Les mecs ils lisent meme pas le topic, ils choppent direct.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Qui ne sait pas lire ? [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Xbox One X garantie, jeux et access | [VDS] Ps4 pro 1to + psvr + jeux |
[VDS] lot 37 jeux Xbox 360 | Projet de Création d'un jeux vidéo - Je recrute une équipe! |
[ACH] Jeux Ps4 [VDS] The Last of us, God of war 3 | [ACH] Plein de jeux PS4 |
[VDS] Nintendo Switch + 2 jeux | [ACH]Jeux Xbox One/PS4 (IDF) |
Plus de sujets relatifs à : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC |