|
Auteur | Sujet : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC |
---|
heinzoliger Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 11:38:56 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
kenshirooo Transactions (17) |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Mince j'avais pas vu ... tant pis --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
beretta93 Transactions (0) | Laisse tomber avec 4h de sommeil j'ai vu l'illustration et mon cerveau a lu "Train to Station". Mais je maintiens que Station to Station c'est beaucoup moins sexy que Train to Station. --------------- >>>FEED<<< |
w10sucks Transactions (0) | C'est envoyé !
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai aussi ça du Prime à donner :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
killen Married MadTransactions (22) | |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
--------------- FeedBack |
w10sucks Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 07:52:43 |
--------------- FeedBack |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
w10sucks Transactions (0) | J'annule à chaque fois pour éviter de laisser ma carte ! Sachant aussi que j'avais pas pris de choice depuis près d'un an à priori donc c'est pas trop grave si je perds 1€
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | C’est celui du gamepass ? J’avais essayé , c’est sympa mais faut aimer le genre --------------- FeedBack |
nononath1 Transactions (62) |
Message édité par nononath1 le 03-10-2024 à 10:55:22 --------------- nononath |
alffir Transactions (5) | Quand vous donnez des jeux, vous pourriez dire l'origine ? Pas pour vous tracer, mais ça peut être sympa de savoir si on peut encore les récupérer sur Prime où acheter le lot (notamment quand quelqu'un vient de réclamer). Je suis plus ce topic que tous les sites de bundle, et même Prime Gaming j'y vais occasionnellement. Message édité par alffir le 03-10-2024 à 11:41:54 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
w10sucks Transactions (0) | Yep, j'ferai ça à l'avenir !!
|
It_Connexion Transactions (0) | ça peut être pas mal effectivement, ça évite de demander une clé si on peut l'obtenir nous même (Prime Gaming par exemple) --------------- Galerie Photo Personnelle |
w10sucks Transactions (0) | Reste plus rien ! Message édité par w10sucks le 09-10-2024 à 11:43:32 |
alffir Transactions (5) |
C'était un jeu Prime, je l'ai reproposé derrière et au final il y a plus d'offres que de demande. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kenshirooo Transactions (17) | J'ai un code microsoft store pour Doom Eternal (provenance Prime) si ça intéresse quelqu'un |
Macromik Transactions (24) | Hello, J'ai un code pour BioShock Remastered sur GOG (origine Prime) |
DVN HmmmmTransactions (2) |
letchoupi Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par letchoupi le 10-10-2024 à 21:46:23 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'ai pris Showgunners.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
w10sucks Transactions (0) | tant que j'y pense aussi car flemme de DL quoique ce soit de MS:
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Après, c'est tellement lourdingue de rentrer une clé dans le store Microsoft que je ne sais pas si un bot est capable de le faire automatiquement. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ouvrir l'app, cliquer sur son profil, activer un code, fini --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Ils ont changé !! Avant fallait aller sur le site etc, maintenant , clique sur le profile en haut a droite du store Y a deux cliques a faire (pour peux qu'on ait un compte MS connecté sur la session windows) Edit : grillé le temps de faire les captures Message édité par absolumentpasbultom le 11-10-2024 à 18:45:30 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Perso, j'ai pas ça.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai comme pasbultom Et même pas de compte connecté sur la session Message édité par Snatch31560 le 11-10-2024 à 19:06:28 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
w10sucks Transactions (0) | Concernant les bots, ils en feront rien, ça reste des clés trouvables... Fin, on se comprend
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai une clé pour Doom Eternal à activer sur le Store Microsoft (provient de Twitch) Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 15-10-2024 à 17:47:30 |
leon_citron Transactions (0) | Si quelqu'un a une clef steam pour le Tomb Raider de 2013 qui semble bien passer sur le deck, je suis preneur |
charask8 Transactions (0) |
Chez steam : C'est toujours plus cher que gratuit |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
leon_citron Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) | J'ai fait le premier l'année dernière, d'abord pour tester un PC d'occase à GPU Intel intégré sur du jeu 3D, puis continué en me prenant au jeu. Je pensais que ça serait une pure copie de Uncharted, mais il y a une tentative d'ouvrir les environnements et d'ajouter des éléments de Metroidvania (très léger pour ça). J'avais commencé le second dans la foulée, mais j'ai eu un effet ras-le-bol, faudra que j'y retourne. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Xbox One X garantie, jeux et access | [VDS] Ps4 pro 1to + psvr + jeux |
[VDS] lot 37 jeux Xbox 360 | Projet de Création d'un jeux vidéo - Je recrute une équipe! |
[ACH] Jeux Ps4 [VDS] The Last of us, God of war 3 | [ACH] Plein de jeux PS4 |
[VDS] Nintendo Switch + 2 jeux | [ACH]Jeux Xbox One/PS4 (IDF) |
Plus de sujets relatifs à : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC |