|
Auteur | Sujet : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC |
---|
thegreatinn Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 10:44:57 |
mr_poulpe Transactions (25) |
|
FrenchyEve Transactions (5) | Je n'en veux pas hein (pour éviter toute confusion) vu qu'il m'a déjà été offert par un autre donateur, mais je vois Cultist Simulator sur la liste de thegreatinn, et ce jeu m'a dérobé mystérieusement un bon nombre d'heures de sommeil ! Le syndrome du "juste voir quel va etre la carte suivante puis j'arrete" .... Vraiment bien et un gameplay assez unique. Par contre j'avoue avoir rapidement utilisé le wiki du jeu plutot que devoir tout découvrir toute seule (et surtout me rappeler de toutes les choses découvertes...) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
mr_poulpe Transactions (25) |
FrenchyEve Transactions (5) | Sanctuary Bundle pas dégueu sur Fanatical :
|
Nocewinho aplez les hendek siuplaitTransactions (24) | @thegreatinn Yo je testerais bien Rising Storm 2: Vietnam + 2 DLCs cette semaine patron please |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | Bonjour,
|
lony1337 Hermits UnitedTransactions (2) | Hello,
Message édité par lony1337 le 30-04-2020 à 00:13:45 --------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 00:13:07 |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | Merci beaucoup @thegreatinn pour la clé, ce jeu m'intrigue pas mal depuis un bon moment. |
Sir_burton Transactions (1) |
thegreatinn Transactions (7) |
David_Beckham Qui peut le plus peut le moinsTransactions (10) |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Hello Message cité 1 fois Message édité par lsage le 01-05-2020 à 19:49:41 |
Message édité par beholder2 le 01-05-2020 à 14:18:03 --------------- psn : Beholderlolo |
FrenchyEve Transactions (5) | C/C du topic bonnes affaires :
quand tu n'es pas abonné tu ne peux pas voir les jeux De toute facon je suis fan de XCOM depuis le tout premier UFO: Enemy Unknown , les combats tour par tour c'est mon truc avec mes réflexes de mollusque arthritique. Donc j'ai déjà tout depuis la sortie , c'est dans les rares trucs que je prends en pré-commande. Message cité 1 fois Message édité par FrenchyEve le 01-05-2020 à 21:09:58 |
kenshirooo Transactions (17) | Je ne suis intéressé que par JP evo et le DLC et j'ai l'abo classic... si quelqu'un veut partager le bundle je suis partant |
mr_poulpe Transactions (25) | Franchement de plus en plus déçu des bundles. J'ai l'impression qu'on a droit qu'à des RTS ou des jeux de gestion |
gee Bon ben honTransactions (0) | Xcom 2 on l'a deja eu dans le monthly il y a quelques années :'/ --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
beholder2 Transactions (1) | Comme depuis le passage à la nouvelle formule, le monthly n’est intéressant que s’il y a 2 des têtes d’affiches qui t’intéressent.
kenshirooo Transactions (17) | C'est pour ça que l'idée de partager le bundle est pas si mal surtout si l'un des 2 a l'abo classic. Moi je suis intéressé par JP mais clairement pas pour 11e |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | J'ai acheté plus de choice pour un seul jeu que de monthly, avec le choice tu sais direct ce que tu auras en rab et si ca vaut la différence ou non. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 02-05-2020 à 12:15:49 |
beholder2 Transactions (1) | Je suis pas aigri, je compare juste ancienne vs nouvelle formule, avec chiffres à l'appui.
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (24) | Salut à tous,
|
ilyama Transactions (34) | Coucou papy !
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 02-05-2020 à 19:12:56 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | De toute manière c'est comme tous les business, ils font une offre de malade "a perte" pour capter un marcher et ensuite ils montent les prix pour devenir rentable et faire du profit. Toute, la difficulté étant de placer le curseur a la bonne limite... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (24) |
--------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le 2500K passe encore ajd tout juste en étant OC, mais clairement sur les derniers gros jeux c'est très compliqué --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | En même temps passer de 4 coeurs a 6+6 forcément encore heureux qu'il y est une différence
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ilyama Transactions (34) |
|
beholder2 Transactions (1) | Mafia 3 en essai gratuit jusque jeudi 19h (sur steam ofc ) --------------- psn : Beholderlolo |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Xbox One X garantie, jeux et access | [VDS] Ps4 pro 1to + psvr + jeux |
[VDS] lot 37 jeux Xbox 360 | Projet de Création d'un jeux vidéo - Je recrute une équipe! |
[ACH] Jeux Ps4 [VDS] The Last of us, God of war 3 | [ACH] Plein de jeux PS4 |
[VDS] Nintendo Switch + 2 jeux | [ACH]Jeux Xbox One/PS4 (IDF) |
Plus de sujets relatifs à : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC |