|
Auteur | Sujet : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC |
---|
ilyama Transactions (34) | Reprise du message précédent :
Message édité par ilyama le 13-05-2018 à 00:18:32 |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 00:17:01 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Sur Canard PC il existe deux topic, un pour les dons et un pour les échanges... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | C'est peut-être une bonne idée car sinon, il risque d'y avoir que des jeux poubelle en don ! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Est-ce que ça vaudrait pas le coup de remettre les règles de l'ancien topic en vigueur? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
ilyama Transactions (34) |
Message édité par ilyama le 13-05-2018 à 10:31:52 |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) |
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
Nocewinho aplez les hendek siuplaitTransactions (24) | C'est faisable, au pire vous partagez un compte à plusieurs pour gérer toutes les clés, des personnes de confiance j'entends, ça évite qu'une personne se fasse chier à tout gérer |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Non on est pas obligé de centraliser. Je veux juste parler du nombre de post et de ancienneté. Et éventuellement un don par moi avec la distribution en début de moi. C'est juste histoire de pas alimenter des multis. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
d-zintox Transactions (5) | à tous ! Message cité 3 fois Message édité par d-zintox le 13-05-2018 à 11:54:24 |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 11:53:05 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message posté à 11h53… Soirée animée ?
Soit l'un soit l'autre, je suppose, non ?
d-zintox Transactions (5) | @Kaiser Panda : Merci copain
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
d-zintox Transactions (5) | Un sondage sur le site sera ouvert à ce sujet |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | 15 ans d’ancienneté et 5 000 messages ça me semble bien. |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (24) |
--------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) | J'ai fais un premier tour sur natkey. C'est moi ou ce n'est plus du tout le projet initial ?
Je n'ai pas compris quelle est la différence entre une « offre » et un « don ». Pour un échange ou une vente ?
d-zintox Transactions (5) |
|
d-zintox Transactions (5) |
|
ilyama Transactions (34) | L'ancienneté, je mets quoi finalement ?
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 13-05-2018 à 18:43:33 |
ilyama Transactions (34) | Zedka je vois que tu as barré pas mal de jeux de ta liste
|
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) | @d-zintox: Je m'arrête là, ça fait déjà beaucoup! Bon courage! Message édité par vax71 le 13-05-2018 à 19:05:55 --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
ilyama Transactions (34) | J'ai ça en stock:
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 13-05-2018 à 19:14:11 |
|
ilyama Transactions (34) | Bon, je vais bientôt lancer un sondage de ce style
|
d-zintox Transactions (5) | Je pense que la quasi majorité des membres du topic d'Ewen préféreront le système de base qui fonctionnait très bien mais difficilement gérable.
|
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Merci ilyama pour cette modif --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Zedka Transactions (2) |
|
oups… mais alors je n'ai pas compris le problème.
On peut imaginer une personne qui récupère les dons (mp), une qui recense et vérifie les demandes (forum), et une troisième qui distribue (envoi des mp). Si la confiance n'est pas totale, une quatrième peu surveiller l'équipe (le boulot pépère). Mais à mon avis, il n'y a pas besoin de tant de monde, surtout si on ajoute un peu d'informatique dans le système.
x1fr Transactions (57) | Le problème si ce n'est pas centralisé c'est que ce sera beaucoup plus dur de contrôler que personne ne fasse X demandes par mois sur plusieurs donateurs. Et s'il faut centraliser, ça implique que quelqu'un se retrousse les manches! Perso un système d'échange m'allait bien, mais si ce n'en est pas un, ce n'est pas bien grave Message édité par x1fr le 13-05-2018 à 20:47:45 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) | Zoho Desk est gratuit pour 3 opérateurs. Ça parait bien pour récupérer les demandes et les dons… --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
Kain77270 Transactions (102) |
--------------- Achat Batman Saga Comics |
gee Bon ben honTransactions (0) |
Ex: A demande en parallèle un jeu a B et un a C, les 2 n'ont aucune connaissance de l'autre demande, et donc offrent le jeu. Quelques jours plus tard, avant qu'liyama ne mette a jour la FP, A demande un autre jeu a D qui ne voit rien pour A ce mois-ci, et donc le donne aussi... B et C avaient mis a jour leur poste respectif, mais ils etaient trop vieux et D ne les avait pas relus. Je pense qu'un système de dons souple, sans limite autre que le donateur choisit a qui il veut donner et quand, est plus simple mais moins 'cadeau de noel' bien entendu. Une centralization en équipe ca doit se faire aussi, mais il faut avoir confiance en toute l'equipe, et que l'équipe desire cette charge de travail supplémentaire...
Message cité 2 fois Message édité par gee le 14-05-2018 à 07:58:14 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Donc on va donner aux plus rapides, ou alors en priorité à ses copains. Ce système est bien trop libéral à mon goût.
gee Bon ben honTransactions (0) | Ewen donnait aussi aux plus rapides, il avait juste d'autres choix derrière pour les plus lents... Je ne vois pas de soucis pour la priorité aux amis non plus. Si tu ne veux pas cela, centraliser me parait essentiel. Message cité 1 fois Message édité par gee le 13-05-2018 à 21:18:57 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Message édité par ilyama le 13-05-2018 à 21:18:39 |
gee Bon ben honTransactions (0) | Nan pour la partie en gras on accepte que tout le monde ne jouera pas le jeu et tant pis. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Xbox One X garantie, jeux et access | [VDS] Ps4 pro 1to + psvr + jeux |
[VDS] lot 37 jeux Xbox 360 | Projet de Création d'un jeux vidéo - Je recrute une équipe! |
[ACH] Jeux Ps4 [VDS] The Last of us, God of war 3 | [ACH] Plein de jeux PS4 |
[VDS] Nintendo Switch + 2 jeux | [ACH]Jeux Xbox One/PS4 (IDF) |
Plus de sujets relatifs à : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC |