| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Rech] Super Mario Galaxy+ Super Mario Galaxy 2 - Switch| Auteur | Sujet : [Rech] Super Mario Galaxy+ Super Mario Galaxy 2 - Switch |
|---|---|
aioka Transactions (114) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 19:17:53 ![]() ![]() |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (71) |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Alors j'ai fini Arigami. Un jeu sympa, un poil répétitif mais bon si on prend Gears, c'est aussi répétitif ! J'ai même commencé le spin off qui est jouable en multi d'ailleurs. Un bon défouloir quand on maitrise assez bien les différentes manières de se bouger. C'est un Tenchu amélioré J'ai testé Hades... pas mal graphiquement mais c'est pas mon truc ce genre de gameplay. Je fini toujours par crever après la 5 ou 6ème salle. (Ceux qui ont essayé comprendront) J'y retournerai peut-être pour voir si j'arrive à mieux maîtriser. J'ai aussi testé Art of Rally : dommage que la vue soit aussi haute. En regardant les vidéos, je pensais qu'on pouvait y jouer comme un forza ou autre jeu de voiture. Après c'est fun je trouve et ça détend. Puis je me suis fait une session de Quake ! Comment dire ... retour vers le futur Et sur ALTTP, je suis au 3eme donjon ... et je suis bloqué. J'essaie de ne pas regarder de soluce mais là je suis resté 30 minutes à tourner en rond et je vois pas du tout comment débloquer la situation .... To be continued ! Bon dimanche Message cité 1 fois Message édité par Buldozerben le 22-08-2021 à 04:42:34 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
aioka Transactions (114) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Je teste Hades vite fait mais c'est pas ma came (merci le GP du coup --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | J'y vais cool. Dès que j'ai fait un donjon, je sauvegarde et je reviens plus tard --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
aioka Transactions (114) | Mais que ce jeu est bon... |
Publicité | Posté le 22-08-2021 à 20:23:51 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | La c'était la baguette de feu. J'ai aussi trouvé la flûte (qui ressemble à un Ocarina soit dit en passant)... et je fais ça sur GB micro... jouabilité sensass --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | J'adore la baguette de feu !!!! Un de mes items preferes, avec le grappin... deux items qui manquent dans BOTW (ya une baguette de feu mais rien a voir)
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Après je te cache pas que c'est petit mais je trouve ça fun. Et puis ça change des autres écrans ^^ Je pourrais le faire sur GBA SP ou même DS Lite (sans compter la switch) mais comme je m'étais fais Minish Cap l'an dernier là dessus, je continue comme ça. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
aioka Transactions (114) | |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (71) | |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | J'essai de me faire la collec Zelda sur les supports que J'ai encore !
aioka Transactions (114) | Pas vraiment accroché à ST même si l'idée est intéressante.
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Tout dépend du prix. Je préfère complet mais on trouve pas mal de boîte sans le jeu. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
aioka Transactions (114) | J'en ai vu à 25 en boite et des boites vides ou des cartouches à 10-12 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Avant je voulais aller regarder dans mon Leclerc au cas où il ne serait pas en vente. Tous les jeux sont à 19.99 ça pourrait être une aubaine ^^ --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
aioka Transactions (114) | Carrément ! |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Après 25 en boîte c'est ce que je vise. Je sais que c'est pas un grand Zelda ... mais tant que je l'aurais pas fait --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | C'est pas moi qui vais te le vendre c'est sûr --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Kain77270 Transactions (102) |
meilleuir Transactions (32) | Salut |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Salut Meilleuir et merci pour la proposition. Je suis plutôt pour trouver le full fr. Je savais pas que la version allemande avait le FR. J'imagine que ce doit être pareil alors avec des versions Espagne ou Italie.... du coup je garderai un oeil sur ça avant d'acheter --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
meilleuir Transactions (32) | Alors j'ai un topic mais c'est majoritairement du Wii U dessus |
meilleuir Transactions (32) | Zelda spirits Tracks parti sur Vinted. |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Salut,
aioka Transactions (114) | Très bon prix pour Skyward ! |
meilleuir Transactions (32) | Olà
|
aioka Transactions (114) | Fonce Ben ! |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Hello !!
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (71) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui je confirme, le 35in c'est moi qui lui ai fait la propale. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Voilou ^^ --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
aioka Transactions (114) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) |
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Rech] Super Mario Galaxy+ Super Mario Galaxy 2 - Switch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 | [VDS] Accesoires 360, Jeux GBA & PSP |
| [VDS][ECH] Jeux xbox 360 et manette sans fils | [VDS/ECH:] Jeux PSP jeu PS3 & Blu-Ray (37) MAJ |
| [VDS/ECH/ACH/RECH] jeux PS3 (SF4, COD4) / Psp et accessoires | [VDS/ECH] jeux Vita / 360 / 3DS / Wii / megaCD / nes / MD / NGC |
| [VDS/75]Nintendo Wii Neuve Flasher... | Rien |
| [VDS] Jeux Accessoires Xbox 360 PSP PS2 | [Vendu] |
| Plus de sujets relatifs à : [Rech] Super Mario Galaxy+ Super Mario Galaxy 2 - Switch | |