| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Rech] Super Mario Galaxy+ Super Mario Galaxy 2 - SwitchPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Rech] Super Mario Galaxy+ Super Mario Galaxy 2 - Switch |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 23:47:23 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | J'ai pas rejoué à Metroid Prime (vu que je suis bloqué sur le gros pirate de l'espace que je n'arrivais pas à tuer)... et je ne me suis toujours pas mis à Dead Cells (que j'ai essayé sur tablette ^^ ) et qui me semble pas mal. Un jour peut être --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Pour le pirate de l’espace si tu parle de celui que j’ai en tête il suffit de deux super missiles bien placés… --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | C'est le big one... celui qui t'envoie ses sbires de différentes couleurs chaque fois où tu peux lui faire descendre la barre de vie ... et ou il faut changer d'arme suivant la couleur des ennemis que tu ne vois pas quand tu passes en vision nocturne pour justement le capter lui... l'enfer >_<.
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Tu me fais très peur, je n’y suis pas encore. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | J'y reviendrai plus tard. Là je me suis lancé sur Doom qui était en promo Message édité par Buldozerben le 13-01-2026 à 07:55:42 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Je connais pas. Je vais jeter un œil! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Ah… doom ça me parle plus oui ^^ --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | J'imagine bien ^^ --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 12:14:18 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | C’est le genre de jeu que je ferais plus facilement sur pc à la souris ça --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Je savais pas vraiment à quoi m'attendre et j'ai vu la promo, j'ai pris car c'est pas le jeu que je prendrais en boite. J'ai pas testé si sur le dock tu peux mettre clavier et souris tiens ... --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Il ne me semble pas… dommage. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Le jeu ne supporte probablement pas… peut être via une future maj ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Ah oui... c'est compliqué Nintendo --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Ah tas pas craqué pour la oled ?
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Non, je l'ai acheté sur le forum pour me faire une idée avant de passer a la OLED. Moindre dépense si ça me botte pas. Je te dirai --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Ah ils l’ont retirée ? Je ne savais pas. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Honnêtement avec toutes les annonces qu'ils ont fait avec la steam machine et les lunettes 3D, je pense que la SD2 ou SD Lite ne verra pas le jour avant 2027 / 2028 ... en plus vu que le prix des composants informatique s'enflamme de jour en jour, ça va pas aller en s'arrangeant pour sortir du matos. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | C’est pas faux… dommage qu’ils ont tout plombé l’industrie --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Ah oui tes preparé et equipé ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | ça fait un moment que je n'ai pas vu de reconditionné... ça doit arriver au compte goutte car il me semble avoir lu sur le topic SD qu'un gars en a eu un dernièrement.
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Bon d'après une réponse sur le topic SD, il y a des moyens d'être alerté lorsque il y a du refurb sur Steam pour les SD ... ça parts assez vite, et c'est très rare.
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Ah ok --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Heuuu…
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
cecelamitraille Transactions (61) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Du coup je me suis pas acheté de PC .... trop la ruine pour avoir une config futur proof.... et j'ai pas envie de me rabattre sur de la technologie plus vieille.... je voulais être tranquille pour 7 voire 10 ans --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | arf
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Et là, ça vient de s'accélérer : les constructeurs annonce la hausse des prix (carte graphique, ssd, ...).
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Non mais osef… faut viser une config complète à prix hfr, ou attendre le vraie baisse qui ne devrait pas arriver avant 2027, 2028… --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | On est parti pour une belle période de disette --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | J'hésite encore quitte a me faire mal ... mais.moins que dans un mois ou plus ... --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Plop
Message édité par Buldozerben le 30-01-2026 à 09:56:58 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Rech] Super Mario Galaxy+ Super Mario Galaxy 2 - Switch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 | [VDS] Accesoires 360, Jeux GBA & PSP |
| [VDS][ECH] Jeux xbox 360 et manette sans fils | [VDS/ECH:] Jeux PSP jeu PS3 & Blu-Ray (37) MAJ |
| [VDS/ECH/ACH/RECH] jeux PS3 (SF4, COD4) / Psp et accessoires | [VDS/ECH] jeux Vita / 360 / 3DS / Wii / megaCD / nes / MD / NGC |
| [VDS/75]Nintendo Wii Neuve Flasher... | Rien |
| [VDS] Jeux Accessoires Xbox 360 PSP PS2 | [Vendu] |
| Plus de sujets relatifs à : [Rech] Super Mario Galaxy+ Super Mario Galaxy 2 - Switch | |