| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Rech] Super Mario Galaxy+ Super Mario Galaxy 2 - Switch| Auteur | Sujet : [Rech] Super Mario Galaxy+ Super Mario Galaxy 2 - Switch |
|---|---|
mimidatabase Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Topic de achats/ventes |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 14:49:31 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | C'est clair que aujourd'hui il faut vraiment être attentif, plus qu'avant.
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
levoyagedugeek Transactions (5) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) |
levoyagedugeek Transactions (5) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Up
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Cache pile trouvé !!!
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
aioka Transactions (113) |
|
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 13:50:20 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | hello ! Message édité par b-tzu le 21-07-2025 à 18:33:01 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | La switch oled est sûrement top je ne l’ai jamais testée, l’écran plus grand et borderless me dit bien. Mais après le côté mastodonte j’ai du mal du coup je préfère la lite. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
aioka Transactions (113) | Eh ben ça va bien les amis.
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | tu aurais du viser la lite, son format reduit pousse au jeu ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
aioka Transactions (113) | Je ne joue pas en mode portable ou alors c'est hyper marginal.
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | C'est clair que si ils avaient fait une switch lite OLED ... --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
aioka Transactions (113) | Merci ! |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Du coup tu projettes sur un écran de combien avec ton vidéoproj ?
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Des écrans oled y’en a oui, que des machines plus haut de gamme comme les RG 556 et 557. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
aioka Transactions (113) | Je ne connais pas Dead Cells. J'essaierai |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | J’attends ton retour ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | J'ai commencé Dead Cell sur un iPad mais c'est pas idéal --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | oui iPad c'est clairement pas idéal, mais j'ai également commencé sur iPhone/iPad ! c'est ce qui m'a fait accrocher au jeu. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
|
nononath1 Transactions (62) | Up --------------- nononath |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
frizz Transactions (6) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'approche des 70 jeux GG en boîte J'ai réussi à choper le Donald le plus rare dans un état exceptionnel, suis trop content Je vais bientôt arrêter par contre, ça devient compliqué pour les finances. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'étais à 60 environ oui J'ai du rangement à faire mais oui promis --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Ikéa est ton ami pour une belle colonne vitrée du plus bel effet --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Y en a pas vers chez moi hélas. Mais je pense avoir trouvé la solution --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Hâte de voir cette jolie collection Tonton ! Message édité par aioka le 19-09-2025 à 06:42:41 |
Message édité par Buldozerben le 07-10-2025 à 23:10:36 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | hello
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | J’ai lancé sunshine aussi ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Rech] Super Mario Galaxy+ Super Mario Galaxy 2 - Switch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 | [VDS] Accesoires 360, Jeux GBA & PSP |
| [VDS][ECH] Jeux xbox 360 et manette sans fils | [VDS/ECH:] Jeux PSP jeu PS3 & Blu-Ray (37) MAJ |
| [VDS/ECH/ACH/RECH] jeux PS3 (SF4, COD4) / Psp et accessoires | [VDS/ECH] jeux Vita / 360 / 3DS / Wii / megaCD / nes / MD / NGC |
| [VDS/75]Nintendo Wii Neuve Flasher... | Rien |
| [VDS] Jeux Accessoires Xbox 360 PSP PS2 | [Vendu] |
| Plus de sujets relatifs à : [Rech] Super Mario Galaxy+ Super Mario Galaxy 2 - Switch | |