| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Rech] Super Mario Galaxy+ Super Mario Galaxy 2 - Switch| Auteur | Sujet : [Rech] Super Mario Galaxy+ Super Mario Galaxy 2 - Switch |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 13:14:26 ![]() ![]() |
aioka Transactions (114) | Mais pourquoi est-il aussi méchant ?
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Shanks ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
aioka Transactions (114) | Oui, fan de One Pièce depuis le début du siècle donc même il y a 15 ans, lors de ces tests pour Pixels Pirates, mon pseudo était Shanks, comme sur d'autres forums. Quant à WW et TP sur Switch, je suis convaincu que le premier arrivera en 2022 et que le second serait aussi une belle idée. AMHA ça va venir pour les deux ! Message cité 1 fois Message édité par aioka le 10-08-2021 à 19:07:14 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
aioka Transactions (114) | J'ai adoré le remaster de LA (que j'ai fait au XXe siècle sur GB puis GBC, ça fait longtemps) et franchement je l'ai redécouvert ainsi.
|
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
aioka Transactions (114) | Moi aussi j'aime bien Metroid Fusion. Le risque de remasteriser, notamment avec Nintendo, c'est l'ergonomie. Entre une manette N64 (qui était... spéciale), une manette GC (qui était géniale), une Wiimote (que je déteste) et les Joycons... c'est compliqué de tout bien positionner... Message édité par aioka le 10-08-2021 à 20:00:35 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Metroid fusion etait une pure merveille
aioka Transactions (114) | Je n'ai pas aimé la Wii.
|
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 10:13:40 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | En effet ergonomie assez naze… ça a joué aussi à ma non complétion de ses jeux. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
aioka Transactions (114) | Depuis la GC, mes préférées sont chez Xbox (360/One/SeS/X) aussi même si celle de la PS5 a l'air excellente. Pour l'instant, celle de la Séries S/X est géniale ! |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Pour l'instant, la PS5 c'est uniquement des jeux PS4 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
aioka Transactions (114) | Oui, la manette pro de la Switch est très très bonne. Après... je la vois comme un joli hommage aux pads Xbox. |
aioka Transactions (114) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Le souci de la Xbox, j'ai déjà une One X et un PC masterace... je vois mal passer à la Series X sans me poser la question de la pertinence. Et pourtant, j'ai le GPU Message édité par tonton-thon le 11-08-2021 à 20:59:36 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
aioka Transactions (114) | Normal, je ferais pareil dans ton cas.
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Et encore, la X je l'allume plus en ce moment (la Switch non plus).
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
aioka Transactions (114) | |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Ma One X prends également la poussière… --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | N'ayant toujours pas de tv 4K je garde ma one S .... dès que j'en ai une je réfléchirai à passer sur one X ou sur série X !
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
aioka Transactions (114) | Je garde ma One S (qui à ma connaissance sort du 4K je crois Ben, en HDR en plus) tranquille. Avec le GamePass Ultimate. Message édité par aioka le 12-08-2021 à 13:02:09 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | La one S ne fait 4K que sur les blueray pas les jeux... d'où mon questionnement sur une one X vu que la next Gen est pauvre en jeux et extrêmement chère. Message édité par Buldozerben le 12-08-2021 à 15:31:24 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
aioka Transactions (114) | Tu me l'apprends pour la 4K, je ne savais pas. |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Justement je ne connais pas le sunshine --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
aioka Transactions (114) | Bon alors le 64 c'est un jeu culte et je l'adore.
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | J'ai commencé Sunshine ! Sympa le démarrage mais pour l'instant je n'ai joué que 20 minutes ... --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Excellent jeu, pour le peu qui jy avais joué a lepoque chez un voisin !
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | MM et le reste je m'y attaque dès que j'ai fini ALTTP ^^ --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
aioka Transactions (114) |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Thanks --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Faudrait que je les teste --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
aioka Transactions (114) | J'aime bien l'ambiance des Wolfenstein.
|
aioka Transactions (114) | Je sais Ben, j'aimerais bien aussi. |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (71) | |
aioka Transactions (114) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Rech] Super Mario Galaxy+ Super Mario Galaxy 2 - Switch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 | [VDS] Accesoires 360, Jeux GBA & PSP |
| [VDS][ECH] Jeux xbox 360 et manette sans fils | [VDS/ECH:] Jeux PSP jeu PS3 & Blu-Ray (37) MAJ |
| [VDS/ECH/ACH/RECH] jeux PS3 (SF4, COD4) / Psp et accessoires | [VDS/ECH] jeux Vita / 360 / 3DS / Wii / megaCD / nes / MD / NGC |
| [VDS/75]Nintendo Wii Neuve Flasher... | Rien |
| [VDS] Jeux Accessoires Xbox 360 PSP PS2 | [Vendu] |
| Plus de sujets relatifs à : [Rech] Super Mario Galaxy+ Super Mario Galaxy 2 - Switch | |