| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Rech] Super Mario Galaxy+ Super Mario Galaxy 2 - SwitchPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Rech] Super Mario Galaxy+ Super Mario Galaxy 2 - Switch |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 19:01:19 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | En plus ça doit faire 9 mois que j'y ai pas touché a metroid... je vais regarder les soluces, pas envie de recommencer. Ha oui c'est vrai... faut que je regarde si il me tente. Message édité par Buldozerben le 14-10-2025 à 00:15:06 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | cest le boss final ? parceque jy suis pas du tout encore... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Non en plus je ne pense pas que ce soit le boss final car je suis à 55% du jeu il me semble (je vérifierais).
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | C'est ici les experts du mod console ?
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Ha non, ici ça reste amateur --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Alors B-tzu, ton mod switch lite ? Tu as avancé ? --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 13:19:00 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Nope, introuvable de mon côté… rupture totale --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | https://retroremake.co/pages/super5
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Oui ça aurait vraiment magnifié cette superbe console qu’est la switch lite. Depuis plusieurs mois que je l’ai, je dois tenir une moyenne de 1 à 2h par jour ce qui est énorme pour moi ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Je joue sur la grande soeur OLED et j'avoue que c'est plaisant (avec un set qui permet une meilleure prise en main qd mm).
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Il y’a plusieurs versions, le tactile est à 15 de plus je crois. Pour ce qu’il sert… --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | C'est clair que ce format compact est mieux qu'une PS Vita au final. Dommage que les jeux PS Vita n'y tourne pas dessus ^^ --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | J’ai la vita je n’y touche pas. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
aioka Transactions (113) | UP |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
aioka Transactions (113) | Bonne année à toi ! |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Merci l'ami --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
aioka Transactions (113) | J'aimerais bien... |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Oh MGS 2 ! Je dois le faire, j'ai tenté la version Vita et j'ai pas du tout aime, ca demandait des touches sur le dos de la console tout ca... j'ai basé. J'ai installé la version Switch sur ma Lite, faut que je prenne le temps de le faire. J'ai fait le 1 il y'a quelques mois sur la version GameCube (sur ma 406H). --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Rech] Super Mario Galaxy+ Super Mario Galaxy 2 - Switch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 | [VDS] Accesoires 360, Jeux GBA & PSP |
| [VDS][ECH] Jeux xbox 360 et manette sans fils | [VDS/ECH:] Jeux PSP jeu PS3 & Blu-Ray (37) MAJ |
| [VDS/ECH/ACH/RECH] jeux PS3 (SF4, COD4) / Psp et accessoires | [VDS/ECH] jeux Vita / 360 / 3DS / Wii / megaCD / nes / MD / NGC |
| [VDS/75]Nintendo Wii Neuve Flasher... | Rien |
| [VDS] Jeux Accessoires Xbox 360 PSP PS2 | [Vendu] |
| Plus de sujets relatifs à : [Rech] Super Mario Galaxy+ Super Mario Galaxy 2 - Switch | |