nononath1 a écrit :
pas eu besoin de créer de pièces pour le moment, j'ai toujours trouvé dans les modèles sur internet. l'appli bambu intègre directement makerworld, tu as juste à appuyer sur un bouton...
|
... c'est clair que c'est cool d'avoir tout ça à porté de main. Je ne sais pas si je ferais pas pareil une fois la machine à la maison. Le truc c'est que je m'imagine bien faire des pièces pour des projets sur le moment. Tu vois, j'ai des cartes mères de pc portable, je me ferais bien un boitier pour les y insérer afin de m'en servir comme un pc (je sais pas moi... le placer dans une borne ou bien derrière une tv...). Après il faut trouver le temps et la patience de le faire. Autant ça existe déjà suivant les référence ¯\_(ツ)_/¯
J'avais mis les "redface" !
J'ai eu des périodes comme ça, sans gaming.
Là, c'est tout nouveau pour moi car je ne joue plus sur console mais sur PC (je retombe à mes débuts en gros - j'ai préféré investir dans un pc pour toutes mes choses qui se font sur pc + du gaming que dans une console next gen). Et au lieu de regarder une série, je préfère jouer. Bon Arc Raiders c'est différent, je joue avec des collègues et on passe un bon moment. C'est juste que parfois le temps peut sembler cours et il est déjà trop tard. Je me mets un timing pour éviter de dépasser "trop" ^^
---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo