| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Feedback JV]Topic de recommandation JV [MAJ 26/04/08] Nouvelle règle!| Auteur | Sujet : [Feedback JV]Topic de recommandation JV [MAJ 26/04/08] Nouvelle règle! |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : Message édité par SolidShark le 05-08-2009 à 01:22:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 17:18:20 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | stefsamy (vendeur) recommande Solid Shark (acheteur), je lui ai vendu donc un pack PSP+GPS go explore comme dit ci dessus Message édité par StefSamy le 30-07-2009 à 20:17:24 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Et au passage
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Solid Shark (acheteur) recommande nononath1 (vendeur), pour l'achat de Dancing Stage Mario Mix+tapis + 2paires de kongas+donkey konga 2 (tous complets en boite et comme neufs) ainsi que Panzer Dragon Orta, envoi rapide super bien emballé, bonne communication, que du bonheur Message édité par SolidShark le 04-08-2009 à 12:01:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nico10gbb Transactions (2) | Je (acheteur) recommande Albibak (vendeur) pour l'achat du pack Singstar Pop PS2 + pack Singstar PS3. Vendeur très sympa et qui attend même le train avec l'acheteur Message édité par nico10gbb le 06-08-2009 à 21:58:59 --------------- Mon feedback |
Madypinky Transactions (0) | Je recommande s4me et ceres02 comme vendeurs pour l'achat de jeux ps2. Sympas et réglos. |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | je (vendeur) recommande tombraider83 (acheteur)
Message édité par bucheron-atomik le 13-08-2009 à 16:08:26 --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
ceres02 Transactions (0) | Bonjour, Message édité par ceres02 le 14-08-2009 à 11:11:52 |
yangus Transactions (4) | Je recommande FFSeb1 comme vendeur (jeux N64)
--------------- Feedback / Evaluations Achats & Ventes PC |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | je (vendeur) recommande vkswift (acheteur)
Message édité par bucheron-atomik le 14-08-2009 à 14:08:46 --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 14:08:25 ![]() ![]() |
Braman Transactions (2) | Braman (acheteur) recommande Finker (vendeur) pour carte mémoire NGC 256 Blocs officielle : Transaction faite en MP sur Paris Saint-lazare. Vendeur sympa qui sais faire désirer ce qu'il vend --------------- Feedback |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Tatsui (vendeur) recommande Jack_Slater (acheteur) pour Demon's souls PS3, acheteur très sérieux et très rapide pour le paiement --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
vkswift Transactions (1) | je recommande bucheron-atomik, transaction nikel,gar sympa, il s'agissait d'un cable vga xbox360, matos en très bon état comme décrit!! Message édité par vkswift le 14-08-2009 à 20:34:09 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Je (acheteur) recommande Dédéfou(vendeur)
|
vofou Transactions (0) | drapal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2009 à 18:33:12 ![]()
|
aioka Transactions (113) | aioka (acheteur) recommande Albibak (vendeur) pour Project Zero 2 PS2, hyper rapide et sympa. Message édité par aioka le 20-08-2009 à 08:14:54 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Solid Shark (acheteur) recommande floflov (vendeur), pour l'échange d'un coffret EyeToyChat contre Odama neuf et mini manette GC, sympa, colis bien emballé (j'ai réutilisé son colis pour mon envoi), parfait ^^
Message édité par SolidShark le 12-09-2009 à 02:13:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
floflov Transactions (0) | floflov (acheteur) recommande Solid Shark (vendeur), pour l'échange du pack Odama neuf et d'une mini manette gc. Tout était nickel, rien à redire que ce soit sur lui ou le colis |
nononath1 Transactions (62) | nononath1 (vendeur), recommande Solid Shark (acheteur) pour l'achat de Dancing Stage Mario Mix+tapis + 2paires de kongas+donkey konga 2 + Panzer Dragon Orta, payement par virement dans la journée de la vente, acheteur que vous pouvez suivre les yeux fermés |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | zebu69 (vendeur), recommande Solid Shark (acheteur) pour lla vente d'un lot HD-DVD+1jeu360 +teleco+socle PS2
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Boitiers ITX / CM AM4 B550 / NAS |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | je (vendeur) recommande Obiwan37 (acheteur)
Message édité par bucheron-atomik le 20-08-2009 à 23:58:09 --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
Obiwan37 Transactions (0) | Idem, je recommande bucheron-atomik (vendeur) pour la transac' rapide et niquelle Message édité par Obiwan37 le 21-08-2009 à 09:17:40 --------------- Mon profil & recommandations GameKult |
futil Transactions (0) | Futil (acheteur) recommande Jub32 (vendeur) Message édité par futil le 24-08-2009 à 15:54:52 |
Sorryitsarace Transactions (0) | SorryItsARace (acheteur) recommande Chiyo (vendeur)
|
Braman Transactions (2) | Braman (acheteur) recommande flowstyle71 (vendeur) pour Baten Kaitos : les Ailes éternelles et l'océan perdu : Transaction faite par chèque et envoi sous colis suivi.Bonne comm' avec ce forumeur très sympathique Message édité par Braman le 24-08-2009 à 15:33:33 --------------- Feedback |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je (acheteur) recommande FFSeb1 (vendeur) --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | Je (acheteur) recommande patateman (vendeur)
|
Braman Transactions (2) | Braman (acheteur) recommande KloWn (vendeur) pour Bully Scolarship Edition sur WII : Transaction faite par chèque et envoi en lettre MAX.Bonne comm' avec ce forumeur très sympathique --------------- Feedback |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Je (Snoupyluke, vendeur) recommande Aragme (acheteur) pour l'achat de resistance 2.Bon contact, échange sympathique bref rien à redire --------------- Mon garage : http://www.mygranturismo.net/22559 |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Je (Snoupyluke, vendeur) recommande Chak (acheteur) pour l'achat de mirro's edge. Acheteur sympathique avec un bon contact --------------- Mon garage : http://www.mygranturismo.net/22559 |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Je (vendeur) recommande Preda_93(acheter) |
Braman Transactions (2) | Braman (acheteur) recommandezog79 (vendeuse) pour Fire Emblem : Path of radiance : Transaction faite par chèque et envoi en lettre MAX.Bonne comm' avec cette forumeuse très sympathique --------------- Feedback |
chak Transactions (0) | Chak (acheteur) recommande Snoupyluke (vendeur) pour Mirror's edge en MP.
--------------- Mon topic de feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0028_1.htm |
Braman Transactions (2) | Braman (acheteur) recommande:
Message édité par Braman le 03-09-2009 à 09:12:49 --------------- Feedback |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | je (vendeur) recommande snaky75 (&acheteur)
Message édité par bucheron-atomik le 03-09-2009 à 11:25:37 --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
aragme Transactions (0) | Je recommande ce vendeur par sa sympathie ainsi que sa promptitude.
--------------- Feedback |
Sorryitsarace Transactions (0) | Je (vendeur) recommande Wilthril (acheteur)
|
Wilthril Transactions (0) | Pareil je recommande SorryItsARace comme vendeur, j'ai eu ce que je voulais et un très bon suivi ^^ |
jeffreys Transactions (0) |
Braman Transactions (2) | Braman (acheteur) recommande matt201282 (vendeur) pour Beach Spikers et F-Zero GX - NGC et 4 manettes officielles Nintendo 2 violettes et 2 violette-transparente : Transaction faite en MP sur Paris. Jeux impeccables et manettes en bon état.Que du tout bon pour ce vendeur qui sait se faire pardonner lorsqu'il est en retard --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Feedback JV]Topic de recommandation JV [MAJ 26/04/08] Nouvelle règle!