|
Auteur | Sujet : [Feedback JV]Topic de recommandation JV [MAJ 26/04/08] Nouvelle règle! |
---|
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2004 à 13:28:44 ![]() ![]() |
tashido Peace & LoveTransactions (0) |
Message édité par tashido le 26-07-2004 à 19:20:54 |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Je (acheteur) recommande Depz (vendeur) pour son serieux, son emballage a l'abri du moindre choc, et sa rapidité (bien que la poste laisse a désirer) --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | je (vendeur) recommande _-NeOn-_ (acheteur) : rapide et tres sympa Message édité par DepZ le 27-07-2004 à 11:01:37 |
Punky4 Transactions (0) | il t'as vendu quooi jb? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je (acheteur) recommande marshalld12 (vendeur). |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Je (acheteuse) recommande bob flappy (vendeur). Sympa, rapide, état du jeu comme neuf, rien à redire --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le 27-07-2004 à 13:55:01 ![]() ![]() |
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
Thinktwice Transactions (0) | Bonjour,
|
Message édité par tashido le 27-07-2004 à 15:26:44 |
Thinktwice Transactions (0) | ok, |
Message édité par tashido le 27-07-2004 à 16:13:54 |
Thinktwice Transactions (0) | Oki merci bien |
Thinktwice Transactions (0) | En tout cas, ce qui est sur, c'est que je ne recommande pas lionel57 |
Message édité par tashido le 27-07-2004 à 16:38:25 |
Thinktwice Transactions (0) | oui c tout à fait logique et normal |
tashido Peace & LoveTransactions (0) | oui, je pense Message édité par tashido le 27-07-2004 à 16:40:23 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Je (acheteur) recommande Velk (vendeur).
|
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
|
Message édité par tashido le 28-07-2004 à 12:21:04 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Moi (acheteur) recommande Nintendose pour les ventes en moins de 30min (même pour les ventes au dessus |
|
gallean Transactions (3) | je (vendeur) recomande penelope007 (acheteur) même si mister est un suporter d'argentine c pas grave, bien sympa quand même |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je (vendeur) recommande Falcor (acheteur)
|
Julinette Transactions (0) | Je (Acheteur) recommande d750 (vendeur) et Blo_odymary (echange) : je leur ai acheté respectivement Soul Calibur 2 Jap GC en mains propre et échangé 1 Painkiller neuf contre 1 Zelda collector GC. Soul2 : état incroyable, avec la pitite boite jap superbe. Zelda : comme neuf, boite notice disques tout tout tout !
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Je (acheteur) recommande Kikitheking (vendeur). Sérieux, rapide et emballage nickel --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | je (vendeur) recommande fortement KennYMcCormick (acheteur)
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Rah lala, il est trompé le tashido |
Message édité par tashido le 29-07-2004 à 12:24:10 |
Message édité par tashido le 29-07-2004 à 12:36:34 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | C'est cool d'avoir corrigé l'erreur |
Message édité par tashido le 29-07-2004 à 12:44:29 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | T'inquiete pas, tu y auras le droit |
tashido Peace & LoveTransactions (0) | ah cool |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Hmmm, Tashido, amateur de cochonneries SM ? |
tashido Peace & LoveTransactions (0) | pas spécialement, mais c toujours intéressant de découvrir de nouvelles choses Message édité par tashido le 29-07-2004 à 18:26:42 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |