| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Feedback JV]Topic de recommandation JV [MAJ 26/04/08] Nouvelle règle!| Auteur | Sujet : [Feedback JV]Topic de recommandation JV [MAJ 26/04/08] Nouvelle règle! |
|---|---|
Braman Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 19:39:05 ![]() ![]() |
pachaboy Transactions (0) | Je (acheteur) recommande albibak (vendeur).
|
gallean Transactions (4) | Je recommande lablaise (échange d'un Arkham Asylum collector contre un star ocean 4 collector) |
Sorryitsarace Transactions (0) | Je (acheteur ? ) de-recommande FORTEMENT Enerico01 (vendeur)
|
enerico1 Transactions (0) | Il n'y a pas eu de transaction avec cet individu, je ne lui ai rien vendu, et les jeux ne sont pas partis en MP. |
Sorryitsarace Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sorryitsarace le 12-09-2009 à 09:36:35 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (67) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2009 à 14:31:00 ![]() Je (vendeur) recommande SorryItsARace (acheteur).
|
m@rtiou Transactions (0) | Je (acheteur) recommande neodc (vendeur).
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Je (vendeur) recommande m@rtiou.
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 10:33:11 ![]() ![]() |
m@rtiou Transactions (0) | Je (acheteur) recommande mininowa (vendeur). --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Takotak Transactions (0) | Je (acheteur) recommande Neod pour sa synpathie et sa rapidité ainsi que ses prix très resonable pour l'achat de Prototype sur XBox360. |
7ptique Transactions (2) | Je (acheteur) recommande fiaf182 (vendeur).
|
fiaf182 Transactions (14) | à mon tour,
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Je (vendeur) recommande Takotak (acheteur) pour la ventre de Prototype sur 360 .Paiement par paypal nickel et rapide Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 01-10-2009 à 16:49:41 --------------- demain n'existe pas... |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (67) | Je rappelle que seules les recommandations correspondant au modèle indiqué dans le premier message du topic seront prises en compte. --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Hache_Et_Fer Transactions (0) | Je (acheteur/vendeur) recommande darkangel(acheteur/vendeur) pour un échange fifa 09 / gta IV (x 360) qui s'est parfaitement déroulé --------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je recommande neodc, achat de ghostbuster sur 360. Paiement par paypal/ envoi rapide Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-10-2009 à 16:54:35 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Je (acheteur) recommande titan28 (vendeur) pour achat d'une console PS3 slim.
Message édité par lagassat le 08-10-2009 à 21:17:46 |
Incodreamer Transactions (0) | Je (vendeur) recommande criimo75 (acheteur) pour la vente de FIFA 09 en mains propres, ras --------------- Le monde est plein de polissons. |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | je (vendeur) recommande Nossyfff (acheteur) de mon casque xbox360 et du cable vga qui va avec ^^
Message édité par bucheron-atomik le 10-10-2009 à 11:35:23 --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
darkspoilt Transactions (3) | je recommange bucheron-atomil à qui j'ai acheter la manette Xbox 360 |
Shiido Transactions (27) | Je(acheteur) recommande bucheron-atomik (vendeur) pour des accessoires 360 et autres. |
onizuka0408 Transactions (16) | je recommande nickel et ponctuelle --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8688751 |
blond1 Transactions (0) | je recommande bucheron-atomik a qui j'ai achete ma msduo pro 4Gb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2009 à 17:52:36 ![]() Je (acheteur) recommande bucheron-atomik, vendeur ponctuel, transaction rapide, vendeur sympa (câble vga + casque 360) |
donald21 Transactions (0) | Je (acheteur) recommande bucheron-atomik (vendeur) de GT4 IV xbox360 + MS 4Go + Kit play and charge.
--------------- Recherche tous jeux, consoles ou accessoires complets sur Nintendo NES. |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Je (acheteur) recommande air91 (vendeur) pour l'achat de Quantum of Solace sur Xbox 360.
|
air91 MP 91 ou 75Transactions (4) | Je (vendeur) recommande Diamond78 (acheteur) pour l'achat de mon Quantum of solace sur xbox360
--------------- Feed-Back @ir91 |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (0) | Je(acheteur) recommande bucheron-atomik (vendeur) pour l'achat du jeu Call Of Juarez sur PS3 en main propre, nickel |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | je (acheteur) recommande Kikasstou (vendeur)
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Roxass Transactions (0) | Je (acheteur) recommande le bucheron-atomik (vendeur) pour mon baten kaitos en très bonne état |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je (acheteur) recommande tatsui (vendeur) pour l'achat d'un lot de JV --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Je (acheteur) recommande Logtt(vendeur) pour achat d'un jeu DIRT2
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Je recommande missiontomars99 pour echange d'un jeu GT5P PS3.
|
gallean Transactions (4) | Je (échangeur) recomande game91 (échange de jeu box360 contre jeux ps3) très bon contact, très sympa.
Message édité par gallean le 07-11-2009 à 17:04:07 |
Logtt Transactions (2) | Bonjour , suite a deux achat de jeux PS3 par Lagassat je recommande fortement cet acheteur.
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
gallean Transactions (4) | je recommande chaudement badluc (acheteur) paiement reçu rapidement, très bon contact par mp/téléphone, et le remercie vivement pour sa patience (un colis que j'ai envoyé qui m'a été réexpédie, résultat un peut plus d'une semaine pour lui parvenir...)merci la poste |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je (acheteur) déconseille la moindre transaction avec missol14 (vendeur)
Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 08-11-2009 à 12:09:01 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Feedback JV]Topic de recommandation JV [MAJ 26/04/08] Nouvelle règle!