|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Feedback JV]Topic de recommandation JV [MAJ 26/04/08] Nouvelle règle! |
pikti I’ve done worseTransactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 14:09:58 |
pikti I’ve done worseTransactions (7) |
|
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | je (acheteur) recommande mclover (vendeur)
Message édité par bucheron-atomik le 03-02-2012 à 13:36:10 --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | je (acheteur) recommande legato75018 (vendeur)
Message édité par bucheron-atomik le 11-02-2012 à 23:06:24 --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | je (acheteur) recommande bucheron-atomik (vendeur)
--------------- . |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | je (acheteur) recommande powaxplo (vendeur)
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
powaxplo :oTransactions (59) | je (vendeur) recommande bucheron-atomik (acheteur)
|
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Je (acheteur) recommande bucheron-atomik (vendeur)
--------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | je (vendeur) recommande latibe (acheteur)
Message édité par bucheron-atomik le 23-04-2012 à 18:37:10 --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | Je (vendeur) recommande ila32 (acheteur)
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 21:11:25 |
ilaf32 Transactions (4) | Je (acheteur) recommande bucheron-Atomik (vendeur) Achat god of war III collector vendeur super sympa et patient --------------- Ma config |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | SolidShark (vendeur) recommande Tusco33 (acheteur), pour la vente du pack DJ Hero+platine PS3 neuf, paiement rapide, très bonne communication, parfait Message édité par SolidShark le 19-06-2012 à 23:45:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | SolidShark (acheteur) recommande Thecrow31 (vendeur), pour l'achat de LA Noire Intégrale PS3 comme neuf, envoi rapide, très bonne communication, transaction nickel Message édité par SolidShark le 19-06-2012 à 23:45:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
thecrow31 PSN : thecrow30000Transactions (8) | Thecrow31 (vendeur) recommande SolidShark (acheteur) pour la vente de LA Noire Intégrale PS3, paiement super rapide, sympathique et excellente communication, transaction impeccable Message édité par thecrow31 le 22-06-2012 à 12:35:25 --------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | je (acheteur) recommande info772 (vendeur)
Message édité par bucheron-atomik le 04-07-2012 à 16:56:35 --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
info772 Transactions (1) |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | je (vendeur) recommande Tristan444 (acheteur)
Message édité par bucheron-atomik le 06-08-2012 à 23:20:54 --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
tristan444 Transactions (14) | Je (acheteur) recommande bucheron-atomik (vendeur)
--------------- Achats/Ventes \ Jeux Video |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | SolidShark (vendeur) recommande Beap (acheteur), pour la vente de Dead Space 2 Edition Limitée PS3 neuf, très bonne communication et paiement rapide --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Je (acheteur) recommande Solidshark (vendeur), pour la vente de Dead Space 2 Edition Limitée PS3 neuf, très bonne communication et envoi très rapide --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | je (acheteur) recommande gegebear (vendeur)
gegebear Transactions (5) | je (vendeur) recommande bucheron-atomik (acheteur), pour la vente d'une 3DS + Zelda OOT.
|
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | je (acheteur) recommande Memnoch1 (vendeur)
Memnoch1 Transactions (1) | Je (vendeur) recommande bucheron-atomik (acheteur).
|
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | je (acheteur) recommande Magun (vendeur)
Magun Transactions (4) | Je (vendeur) recommande bucheron-atomik (acheteur)
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | SolidShark (vendeur) recommande jhericool (acheteur), pour la vente de plusieurs jeux PS2 en très bon état, très bonne communication et paiement rapide par paypal, je recommande --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jhericool Transactions (18) | jhericool (acheteur) recommande SolidShark (vendeur) achat de plusieurs jeux ps2, colis impeccable et expédition rapide.
|
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | je (acheteur) recommande NeOtaku06 (vendeur)
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | SolidShark (acheteur) recommande Bobele (vendeur), pour l'achat d'une manette 360 sans fil officielle avec recepteur pc comme neuve à petit prix, on a pris notre temps et très bonne communication Message édité par SolidShark le 23-12-2012 à 14:59:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | SolidShark (acheteur) recommande stefbka (vendeur), pour l'achat de plusieurs jeux pc en très bon état et à petit prix, très bonne communication, je recommande --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
stefbka Transactions (7) | stefbka (vendeur) recommande SolidShark (acheteur), pour la vente de plusieurs jeux pc, paiement rapide, très bonne communication, je recommande --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
leboz Transactions (15) | Je (acheteur) recommande ledkvu (vendeur) pour sa rapidité et des prix au poil |
ledkvu Ce qui tente rien gagne rienTransactions (130) | Je ledkvu (vendeur) recommande leboz (acheteur)
|
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Je Kurgan55 (acheteur) recommande mskermit06 (vendeur), pour l'achat de jeux Xbox360 à bon prix. Vendeur sérieux et sympathique. --------------- ACNH SW-4009-7085-0330 /Lahuppia / Flottante |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | je (acheteur) recommande Figo93 (vendeur)
Message édité par bucheron-atomik le 19-04-2013 à 13:54:08 --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | SolidShark (acheteur) recommande nononath1 (vendeur), pour la vente d'un lot jeux/acc PS3/360, super bien emballé, tout nickel
Message édité par SolidShark le 06-08-2013 à 22:27:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | bitubo (acheteur), recommande SolidShark (vendeur) pour l'achat d'un abo PS+ avec validité de 1an, paiement avec paypal, très bonne communication, impeccable Message édité par bitubo le 01-07-2013 à 06:50:51 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Arobase71 Transactions (10) | Arobase 71 ( acheteuse) recommande Nico-Rep (vendeur)
--------------- M-Cl@ire |
Nico-Rep Transactions (2) | Recommandation retournée :
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
sylvain5_0 Transactions (0) | Desolé pour le déterrage mais ayant participé à une époque à la mise à jour de ce post, je me demandais si le nouveau système de transaction prenais en compte les feed de la première page ? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |