|
Auteur | Sujet : [VTE] Fin de ma vie de collectionneur! |
---|
azertologue Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 22:41:00 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
athlonxtreme Transactions (0) | salut tu n'as pas Ico à vendre ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je crois qu'il en a un ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tsubasa40 Transactions (0) | je pouvais pas poster,j'ai pas tout compris la.... azertologue,jtai envoyé mon adresse drosopod,j'attend une reponse définitive, je veux bien baisser a 50e Message cité 1 fois Message édité par tsubasa40 le 15-06-2009 à 09:41:03 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | nan, c'est ( encore ) mort pour moi. Par contre Solid prend une tres grande partie des jeux que j'avais reservé donc pas de soucis de ton coté ils seront vendu
|
tsubasa40 Transactions (0) |
husking_bee Transactions (0) | SLT, |
Message édité par SolidShark le 15-06-2009 à 17:42:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tsubasa40 Transactions (0) | on est ok! jte dis ca ce soir |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 17:39:20 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ta liste en 1er page n'est pas vraiment à jour, je vois tjs Saga Frontier2, MGS mission sp ainsi que FF6 pourtant tu as mis à jour une partie Oo
Message édité par SolidShark le 15-06-2009 à 17:44:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
athlonxtreme Transactions (0) | je suis preneur 32in Ico + FFX |
azertologue Transactions (0) | Euh j'ai pas recu ton adresse, c'est normal ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il a dit qu'il n'avait pas pu poster en journée, soyez patient visiblement il n'est vraiment dispo qu'en début de soirée --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tsubasa40 Transactions (0) | merci solid d'avoir tenu le topic cette journée ^^ |
tsubasa40 Transactions (0) | en recap
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ajoute ça en plus (je dirais dans les 60-70€ ces 2 lots) :
Message édité par SolidShark le 15-06-2009 à 22:08:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tsubasa40 Transactions (0) | oki solid, on serait donc à 160e in pour le lot |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Hum je pensais 150€in sinon si tu as des jeux complets MS je serai preneur par exemple 2 jeux complets pour 160€in Message édité par SolidShark le 15-06-2009 à 22:09:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tsubasa40 Transactions (0) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kornichon Transactions (0) | les 2 castlevania PS1 qui sont sur la 1ère photo sont déja vendus ? (chronicles et symphony) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Malheureusement oui et depuis longtemps (y en a pleins comme ça sur les tofs), il va mettre à jour la liste en 1ère page demain soir ...
Message édité par SolidShark le 16-06-2009 à 21:09:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tsubasa40 Transactions (0) | euh juste pour info jai bien précisé quil fallait regarder les titres et pas les photos! |
kornichon Transactions (0) | je demandais juste au cas ou |
tsubasa40 Transactions (0) | oui oui tu as bien fait!jai dailleur édite mon mess de vente! yaura surement de nouveau une grosse maj ce soir |
tsubasa40 Transactions (0) | gros lot vendu A solid |
tsubasa40 Transactions (0) | thanks a lot ^^ |
athlonxtreme Transactions (0) | ico et ff X vendu à moi chèque posté |
tsubasa40 Transactions (0) | oki! cheque de alfina recu! |
tsubasa40 Transactions (0) | up |
tsubasa40 Transactions (0) | encore merci solid ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Up, te fais le 1er virement dans la soirée --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tsubasa40 Transactions (0) | oki! |
tsubasa40 Transactions (0) | c'est bien jai pas besoin de upper |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | T'as eu le mail de confirmation de virement, j'ai pas eu ton retour --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |