Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  La nouvelle GameBoy en preparation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La nouvelle GameBoy en preparation

n°2006194
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 17:05:52  profilanswer
 

« Nintendo has admitted that work on its next Game Boy handheld - a device completely different to the upcoming DS - is well underway.
The news was revealed by Euro boss David Gosen at the ELSPA Games Summit last week.  
 
"New Game Boy iterations are under review right now, before the first DS is sold," Gosen told attendees at the ELSPA event, during a keynote address in which he rallied the industry to embrace any market transition as an opportunity to bring new innovations to the market.  
 
The company's upcoming dual screened handheld is only just around the corner for the US market - set for Q4 - but Nintendo has asserted that the DS will exist alongside the Game Boy line. The GBA SP remains ever-popular across all major territories, so it makes no surprise that the company still wants to keep the name and market for its most powerful hardware brand strong. Only last week the company launched the original GBA into the Chinese territory, a massive market usually overlooked by other legitimate hardware companies due to an intense culture of low-priced pirate games. »
 
 
Source : MCV
 
 
 
donc la ds n'est pas une nouvelle GB :jap:


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 17:05:52  profilanswer
 

n°2006202
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 17:09:07  profilanswer
 

je viens juste de lire un article qui parle des erreurs fatales commises par sega ds les années 90 avec leur tonne de modeles differents mal suportes par les developeurs et qui les ont conduit a survivre plutot qua vivre: neptune,32x, sega cd...
 
Heureusement pour nintendo il ya des millions d'enfants abrutis pour bouffer du pokemon et leur donner des sousous meme s'ils sortent un peu tout et n'importe quoi.


---------------
chasseur de bonnano
n°2006211
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 17:11:35  profilanswer
 

pixounet a écrit :

je viens juste de lire un article qui parle des erreurs fatales commises par sega ds les années 90 avec leur tonne de modeles differents mal suportes par les developeurs et qui les ont conduit a survivre plutot qua vivre: neptune,32x, sega cd...
 
Heureusement pour nintendo il ya des millions d'enfants abrutis pour bouffer du pokemon et leur donner des sousous meme s'ils sortent un peu tout et n'importe quoi.


 
ton article m'intéresse :) source ?
 
et par ailleurs y'a pas que les enfants qui jouent a pokemon :D


---------------
K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR
n°2006212
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 17:11:52  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

« Nintendo has admitted that work on its next Game Boy handheld - a device completely different to the upcoming DS - is well underway.
The news was revealed by Euro boss David Gosen at the ELSPA Games Summit last week.  
 
"New Game Boy iterations are under review right now, before the first DS is sold," Gosen told attendees at the ELSPA event, during a keynote address in which he rallied the industry to embrace any market transition as an opportunity to bring new innovations to the market.  
 
The company's upcoming dual screened handheld is only just around the corner for the US market - set for Q4 - but Nintendo has asserted that the DS will exist alongside the Game Boy line. The GBA SP remains ever-popular across all major territories, so it makes no surprise that the company still wants to keep the name and market for its most powerful hardware brand strong. Only last week the company launched the original GBA into the Chinese territory, a massive market usually overlooked by other legitimate hardware companies due to an intense culture of low-priced pirate games. »
 
 
Source : MCV
 
 
 
donc la ds n'est pas une nouvelle GB :jap:


 
la GC portable...?  :D  
 
une rumeur qui prendrait vie

n°2006219
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 17:12:41  profilanswer
 

une NGC portable ca serait compàletement foo et probablement l'arret de mort de la psp, m'enfin pour l'instant , attendons :jap:


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°2006882
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 20:45:12  profilanswer
 

frag_facile a écrit :

ton article m'intéresse :) source ?
 
et par ailleurs y'a pas que les enfants qui jouent a pokemon :D

tiens tas matiere a lire là:
 
 
http://vgrebirth.org/articles/segabase.asp
 
ce qui concerne precisement ta question c ds le volume 5.
 
bonne lecture (c passionant et tres bien ecrit)  :)


Message édité par pixounet le 18-06-2004 à 20:46:00

---------------
chasseur de bonnano
n°2006895
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 20:49:45  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

une NGC portable ca serait compàletement foo et probablement l'arret de mort de la psp, m'enfin pour l'instant , attendons :jap:

faudrait un écran de 640x480 pour une GC portable, j'imagine même pas la consommation avec le reste [:splinter]


Message édité par Snip le 18-06-2004 à 20:50:06
n°2006943
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 18-06-2004 à 21:07:02  profilanswer
 

La DS ne m'attirant pas du tout, je [:drapo]


Message édité par Splinter le 18-06-2004 à 21:07:08

---------------
Last.fm
n°2006948
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 21:08:46  profilanswer
 

Snip a écrit :

faudrait un écran de 640x480 pour une GC portable, j'imagine même pas la consommation avec le reste [:splinter]

panneaux solaires et mini eolienne :jap:  [:spykem@n]


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°2006977
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 21:16:41  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

panneaux solaires et mini eolienne :jap:  [:spykem@n]

pratique dans le métro [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 21:16:41  profilanswer
 

n°2008148
maxicrash

Transactions (14)
Posté le 19-06-2004 à 14:13:52  profilanswer
 

excellent le site pixounet, dommage pour la langue shakespear

n°2008331
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 15:14:25  profilanswer
 

maxicrash a écrit :

excellent le site pixounet, dommage pour la langue shakespear


 
clair on a la une référence :) Je le bookmark, un jour si g le temps ( et le courage ) je le traduirai :D


---------------
K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  La nouvelle GameBoy en preparation

 

Sujets relatifs
Un ou une GameBoy[VDS] Linker gameboy advance!
Les jeux qui vous ont marque sur gameboy / GB color...ach gameboy 1ere generation...
[ACH/ECH] Des jeux GameBoy COLOR[VENDUE]Gameboy SP
ach gameboy[Vendu] Legend Of ZELDA (état nickel, photos inside) sur GameBoy
[vds] jeux gameboy[VDS] Gameboy Advance + Accessoires + Jeux Séparements!
Plus de sujets relatifs à : La nouvelle GameBoy en preparation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR